Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 mars 2017

TRICOT

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Si la semaine dernière, j'avais bien avancé le tricot de mon pull Sophie de Drops grâce au mauvais temps, il n'en est pas de même pour cette semaine! Ce qui est vrai aussi pour les autres travaux d'aiguilles d'ailleurs!

Le beau temps nous incite à passer de longs moments au jardin et nous invite à nous promener....

Il ne reste plus que les soirées télé mais pas question de se laisser trop distraire au risque de se tromper dans les motifs à troutrous...

C'est pourquoi, j'ai choisi de tricoter la deuxième manche dont l'unique motif sur 10 rangs est facile à mémoriser ! (ce qui ne m'a pas empêchée de redéfaire deux fois quelques rangs quand même mais à cause des augmentations oubliées..on ne se refait pas ô;ô)

pull_sophie_13_mars_2017

Me voilà avec deux manches et un dos non terminé, loin s'en faut...

L'emmènerai-je à Paris ce weekend pour avancer un peu?

Je vais voir.

J'aimerai pourtant bien le finir bientôt ce pull Sophie de Drops PARCE QUE J'AI PLEIN DE NOUVELLES PELOTES que j'ai reçues hier!

achat_laine_mars_2017

J'ai racheté du fil bruyère foncée pour le CAL surprise Spring Lane pour remplacer les pelotes abricot et d'autres pelotes sont tombées dans mon panier ^.^

d'autres pelotes Drops love you 8 pour des maniques et lavettes à tricoter avec le coloris abricot,

plusieurs pelotes de fabel pour des projets chaussettes et vêtements de poupées

et des pelotes babylux de cheval blanc pour les poupettes aussi. 

Pour le projet de mars des trésors de Cloé   http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/03/01/34751221.html#c71711507    j'ai besoin de jaune,gris, bleu et blanc et les pelotes que j'ai dans ces teintes en caline de Bergère de France  sont soit trop pâles pour le jaune, soit trop foncées ou trop claires pour le bleu, soit trop tirant sur le brun pour le gris ou carrément absentes pour le blanc alors j'ai trouvé cette qualité chez Kalidou, ce sera une première pour moi de tricoter ce fil qui me semble plus doux dans ses versions multiprints ajoutées pour de futurs projets.

Bref! Je commençais à voir diminuer mon stock, ces quelques pelotes le regonflent......  je n'ai plus qu'à activer mes 10 doigts!

Je vous souhaite d'avoir plein de projets et de temps pour les réaliser

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable comme nous faisons vases communicants avec nos pelotes, çà entre, çà sort, au final le niveau reste globalement assez stable !
Répondre
V
coucou le pull va être superbe ; moi aussi je travaille devant la télé ^^ ainsi que laramicelle ; c'est marrant ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il avance bien vite ton pull, la couleur est vraiment belle !<br /> <br /> Comment ça, les pelotes tombent dans ton panier ? Chez moi, c'est pareil, parfois pire, à croire qu'elles se reproduisent toutes seules !!!
Répondre
C
Ah pour toi aussi il y a des pelotes qui tombent dans ton panier ???? !!!! Ton pull sera superbe avec ce joli point et cette belle couleur. Bises.
Répondre
A
Ton pull avance bien tout de même !<br /> <br /> Jolies pelotes pour de sympathiques ouvrages à venir, le défi "Cocktail météo" est très original. Lizzie aura une superbe robe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité