Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 mars 2017

CAL DROPS SPRING LANE indices 3 et 4

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Le jeudi est le jour de parution des indices du CAL SURPRISE  SPRING LANE DE DROPS gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

La semaine dernière paraissait l'indice 3: http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=19&cid=8

J'ai fini de crocheter (hier soir) les 10 petits grannies de cette étape, originaux et faciles à crocheter... il faut quand même bien regarder les explications pour ne pas oublier la deuxième demi bride au centre des côtés des derniers rangs....gifs-sourires-emotions-UtIw5rSb4c.gif gifs-sourires-emotions-aqnHKBcUEY.gif

Mais faire et défaire c'est toujours travailler (et c'est dans mes habitudes gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif) et les grannies sont enfin prêts à attendre les prochains

 

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_3

A partir d'aujourd'hui, je vais pouvoir crocheter l'indice 4 qui n'est encore pas paru à cette heure....

Je vous souhaite une douce journée printanière au soleil , sous la pluie ou les giboulées!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! Moi aussi je passe mon temps à défaire, que c'est agaçant !
Répondre
N
Bravo pour votre travail qui a un beau rendu, j'adore ! <br /> <br /> Vos coloris réfléchis me plaisent bien (moi j'ai du mal à comprendre les explications sur Drops...) Hâte de voir la suite et Bonjour de l'Isère
Répondre
C
Ils sont jolis tes petits grannies. Bises.
Répondre
P
Ils sont sympas tes petits grannys !
Répondre
A
très mignon mais avec mon mal aupouce poignet c'est pas pour moi en ce moment
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité