Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 mars 2017

lundi tricot

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Le petit train train reprend gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.giffini les promenades en amoureux à Paris... les visites de musée... les petits repas dans les restaurants...

J'ai retrouvé mes aiguilles un peu délaissées et me suis remise au tricot du pull Sophie de Drops http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6959&cid=8 sans les noppes et avec le fil Drops love you 5...

Et j'ai bien avancé peut être pas assez pour pouvoir le terminer dans la semaine ayant d'autres encours à faire progresser mais il est en bonne voie.

Après avoir tricoté les deux manches pour calculer si j'aurais assez de laine, j'ai repris le dos et je l'ai terminé.  Puis dans la foulée, j'ai commencé le devant.

pull_sophie_27_mars_2017

Depuis que je n'ai plus qu'à suivre la grille centrale plus difficile à mémoriser, le travail avance quand même bien plus vite et je peux même tricoter en regardant la télévision gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif A vrai dire je l'écoute plus que je ne la regarde quand même gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif

J'ai quand même fini la première pelote du devant devant le premier épisode de morse, hier... soit les barres mousse et 20 rangs de grilles

pull_sophie_27_mars_2017

plus que 124 rangs gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Je vous souhaite une douce semaine pleine de projets qui aboutissent!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca avance ... et c'est très prometteur !
Répondre
C
En retard, comme le lapin d'Alice, mais je viens de féliciter, il sera superbe ce pull jonquille<br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> cath
Répondre
M
Bel ouvrage ensoleillé, on nous annonce une journée estivale pour demain jeudi. Les jardins ont déjà soif ! Bisou
Répondre
S
Ca va le faire pour avoir assez de laine et terminer ce pull en gagnant avec les non nopes. Le rendu sera super sympa et t'ira à merveille ! Bonne continuation et douce soirée.<br /> <br /> Bon mercredi avec tes touts petits<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
P
coucou, contente que tu ai passé un bon séjour, ça fait du bien de se dépayser un peu. bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité