Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 mars 2017

CAL DROPS SPRING LANE indice 4 ...et 5

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Le jeudi est le jour de parution des indices du CAL SURPRISE  SPRING LANE DE DROPS  gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

Jeudi dernier, paraissait l'indice 4  http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=20&cid=8

Il s'agit de la première étape pour réaliser deux grands grannies avec une nouveauté pour moi, celle de la réalisation de noppes au crochet gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

J'ai adoré! Elles sont bien plus rapides à effectuer que celles au tricot! 

Nouveauté oblige, j'ai utilisé pour la réalisation de ces deux départs de grands grannies toutes les aides à disposition, sauf que la vidéo a planté en cours de route mais j'avais vu ce qui m'intéressait gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif mystère de l'informatique... mais je suis rassurée mon lecteur vidéo fonctionne encore....

Avec les couleurs que j'ai choisies, le résultat est très coloré!

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_4

 

L'indice 5 m'attend avec une nouvelle technique aussi pour moi : http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=21&cid=8

Chouette! 

Si ce CAL vous plait vous pouvez toujours le rejoindre, tous les indices parus sont et restent en ligne, vous pouvez y accéder gratuitement ainsi qu'à ceux du CAL précédent d'ailleurs!

C'est ici: http://www.garnstudio.com/dropsalong.php?cid=8

Je vous souhaite une très douce journée ensoleillée gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est joli ! Et coloré !
Répondre
C
Une première pour moi les noppes, je m'éclate, il faut que je t'envoi mon avancé sur le sujet, j'adore, je te souhaite un bon weekend malgré la pluie et la baisse de température, bises
Répondre
M
J'adore les tons. Tu vas en apprendre des techniques pour les Granny....<br /> <br /> Bon we.
Répondre
C
Beaux grannies, hâte de voir la suite<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
A
super joli, mais plus de crochet pour moi avant un moment j'ai une tendinite sur le gras du pouce qui se prolonge dans le poignet c'est parfois a hurler, je recommencerai surement avec du fin pour ne pas tirer sur le poignet
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité