Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 avril 2017

CAL SPING LANE de DROPS indices 5 et 6

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Le jeudi est le jour  du crochet puisque c'est le jour de parution des indices du CAL SURPRISE  SPRING LANE DE DROPS  gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Pour cette semaine il fallait crocheter l'indice 5 soit la fin des deux grannies commencés à l'indice 4

Il y avait encore des nouveautés pour moi avec ces triple et quadruples brides piquées dans les rangs précédents.

Cet indice http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=21&cid=8 est toujours aussi bien expliqué cependant j'aurais aimé pouvoir lire les vidéos pour bien voir où exactement piquer le crochet  dans les rangs précédents mais l'ordinateur refuse toujours de les lire...

Voici les grannies que j'obtiens à l'issue de ces deux semaines:

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_5

 

J'ai aimé me confronter à ces nouveautés pour moi.

L'indice 6 est paru, il faudra de nouveau crocheter 10 petits grannies en une semaine  mais ils n'ont rien de difficile gifs-sourires-emotions-iqnz8uq7Co.gif

http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=22&cid=8

 

Si l'aventure de ce plaid surprise vous tente, vous trouverez les premiers indices ici: http://www.garnstudio.com/dropsalong.php?id=2&cid=8

Si j'en crois les lignes grisées, il reste encore 10 indices avant de terminer ce plaid....

L'ensemble de ces derniers restera en ligne sur le site Drops dans les modèles gratuits tout comme les explications  du premier CAL surprise THE MEADOW

Je vous souhaite une aussi belle journée que la mienne déjà pleine des rires d'Elijah qui joue à cache cache derrière mon ordinateur...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment magnifique,comme je l'escomptais!<br /> <br /> et oui,le blog aide à se motiver,<br /> <br /> à ne pas trop se disperser,et à mettre de l'ordre dans les projets tricot <br /> <br /> belle semaine 😊😊
Répondre
M
Petit gamin coquin adorable!!!!! Joli travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ils sont trop beaux et bien colorés !
Répondre
M
J'admire ton organisation, je me laisse toujours happer par l'extérieur, les randos, le jardinage ... Ton plaid avance bien, tu y prends du plaisir c'est l'essentiel ! Profite de ton petit-fils rieur, ces moments de partage passent si vite ! Bisou
Répondre
V
belles couleurs ces grannys! <br /> <br /> bon week-end
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité