Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 avril 2017

CAL DROPS SPRING LANE indices 6 et 7

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Le jeudi est le jour  du crochet puisque c'est le jour de parution des indices du CAL SURPRISE  SPRING LANE DE DROPS  gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Pour cette semaine il fallait crocheter l'indice 6 soit 10 petits grannies avec beaucoup de fils à rentrer! gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif  http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=21&cid=8

Aucune difficulté pour ces petits carrés simples et rapides à crocheter...

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_6

C'est amusant d'essayer de combiner les carrés entre eux pour voir ce que pourrait donner ce plaid.

CAL_DROPS_SPRING_LANE_les_6_premiers_indices

Le bleu et le rose ne sont pas mes couleurs préférées mais j'aime assez le rendu gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

L'indice 7 est en ligne depuis hier: http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=23&cid=8

C'est parti pour 14 petits grannies fleuris. Vivent les noppes au crochet!

Encore 9 semaines de surprises avant la fin de ce CAL...

Pour les intéressé(e)s, les liens vers tous les indices se trouvent ici: http://www.garnstudio.com/dropsalong.php?id=2&cid=8

En cliquant sur Drops along, deuxième ligne de la page, vous pouvez aussi accéder aux indices du premier CAL "THE MEADOW" avec des petites fleurs en relief.

En parlant de fleurs, je file au jardin ^.^

Je vous souhaite une très douce journée, pleine de choses agréables à faire!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique mais terminé pour moi le crochet pour l'instant je fais juste quelques points tous les jours pour finir le sac (j'en suis aux anses) mais ça réveille trop ma tendinite
Répondre
P
J'aime ces couleurs bien printanières !
Répondre
H
J'aime vraiment tes couleurs !
Répondre
M
Tu tiens bien le rythme, bravo ! Je ne veux pas penser à l'assemblage, même si ce n'est pas moi qui vais devoir le faire ! Bisou
Répondre
T
Bien sympa ce CAL surprise, <br /> <br /> Passes un bon week end de Pâques,et pas trop de chocolat<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité