Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 avril 2017

DOUX WEEKEND DE PÂQUES!

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN!

Les oeufs n'ont pas encore été mis en place mais fleurs et feuillages de ce beau mois d'avril 2017 offrent de bien jolies cachettes!gifs-sourires-emotions-dsdWoOyVVo.gifgifs-sourires-emotions-wQ1aLTpRIK.gif

Mi_avril_2017_gen_t_et_lilas

Mi_avril_2017_coeurs_de_Marie

Mi_avril_2017_g_ranium_vivace_et_val_riane

 

Mi_avril_2017_oranger_du_mexique

Mi_avril_2017_p_querettes

Mi_avril_2017_spir_e_cascade

 

JE VOUS SOUHAITE à TOUS, UN TRÈS DOUX WEEKEND DE PÂQUES!

-3hQR43mrxn.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de ces belles photos fleuries, tu sais que j'aime çà ! Un jardin parfait le lapin de Pàques, j'espère que tout a été retrouvé ... Bisou
Répondre
H
Joli jardin fleuri ! Bon week-end à toi (ouf, il n'est pas terminé, je ne suis pas trop tard !)
Répondre
A
joyeuses paques a vous tous petits et grands , de beaux moments en famille avec ce jardin plein de cachettes , les enfants ont du bien s amuser et ont eté gatés par les cloches !!!!bon fin de wend mamieminette bises albine
Répondre
M
Joyeux fêtes de Pâques à toi aussi !!<br /> <br /> Bises et bon weekend.
Répondre
T
Joyeuses Pâques MamieMinette, plein de plaisir et de douceurs avec tes petits loupiots<br /> <br /> Oh que ce jardin est bien fleuri, <br /> <br /> et je vois que nous avons la même pelouse, pleine de paquerettes, de trêffle et de ? (petites feuilles dentellées) ce rizhome qui drageonne partout et dont je ne connais pas le nom.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité