Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 avril 2017

AGREABLE WEEKEND D'AVRIL AVEC LE RETOUR DE LA DOUCEUR

Message programmé

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN!

Le temps est toujours aussi sec mais il est enfin moins venteux et moins froid.

Vendredi, j'ai dû rajouter plus de 100 litres d'eau dans le bassin des poissons, il fait sec, très sec, cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas plu mais cependant le jardin nous offre chaque jour une explosion de couleurs et même de parfums

Le rhododendron fleurit, il semble s'être remis de ses blessures d'il y a deux ans.

rhododendron_avril_2017

 Côté parfum, celui qui nous charme le plus, en ce moment, est celui des roses du rosier anglais planté l'année dernière qui ne se contentent pas dêtre magnifiques.

rosier_anglais_avril_2017

et c'est avec un des premiers iris de la saison que je vous quitte en vous souhaitant un agréable weekend de premier tour de la présidentielle.

Iris_de_mi_avril__04

à lundi! 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes iris n'en sont pas encore là, par contre ceux de la voisine contre le mur de la maison sont bien en fleurs. Et ta valériane est déjà en boutons ! Je l'avais essaimée chez moi à cause de ma fille Valérie et maintenant il ne me reste plus qu'à juguler ses avancées ! L'an passé j'ai pris les petits plumets de dispersion d'une variété blanche devant un centre commercial, je suis curieuse de voir si j'en aurai des blanches ! A bientôt, bisou
Répondre
P
super joli, mes iris ne sont pas encore en fleur bisous
Répondre
M
Merci pour ces si jolies fleurs .<br /> <br /> J'adore les rosiers , j'imagine que ça doit être agréable un jardin ;-)<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
T
De belles plantations, ici aussi l'eau manque cruellement<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
H
Je te souhaite un bon week-end aussi !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité