Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 avril 2017

Doux weekend du premier mai

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN!

Nous voilà fin avril, le jardin prépare sans cesse de nouvelles floraisons

 

iris_d_eau_et_de_terre_devant_les_bambous

 Les premiers iris sont à peine défleuris que d'autres préparent leurs éclosions dans une explosion de couleurs qu'ils soient d'eau ou de terre...

iris_le_28_avril_2017

iris_en_boutons_28_avril_2017

 

...

Dans le massif de devant la maison, coeurs de Marie et bleuets vont laisser la part belle aux pivoines

bleuts_et_compagnie_28_avril_2017

pivoines_en_bouton_28_avril_2017

 

Mais s'il y a une fleur incontournable en ce changement de mois, c'est lui, le roi du premier mai!

muguet_28_avril_2017

Assez en avance cette année, il a eu la bonne idée de ne pas s'épanouir trop vite et nous offrira lundi d'adorables bouquets au délicieux parfum!

muguet_28_avril_2017

Que ces quelques clochettes vous apportent le bonheur!

Très doux weekend prolongé à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour la visite ! Ici le chauffage tourne pour mon plus grand désespoir, hier nous avons eu froid et de la grêle ! Mon muguet a fané ! Ah là là !<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
N
Très beau ton jardin et bien mieux entretenu que le mien qui en plus a souffert du gel. Les hortensias, la sauge prête à fleurir et les figuiers ont bien triste mine.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bon week end à toi aussi :) ces fleurs sont très belles; bisous
Répondre
S
Merci pour ces jolis brins de muguet de ton jardin et plein de bonheur et de douceurs ...<br /> <br /> Bisous🌸💖🌸
Répondre
C
Merci pour la balade, ça fait du bien ! Ici depuis le lever du jour, les averses alternent avec le soleil, et du coup il fait moins froid...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité