Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 mai 2017

KAL COLORE LA VIE c'est parti!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

C'est le jour J pour le KAL proposé par Silviastella ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/04/27/35217839.html

En effet c'est celui de son lancement et comme tout ouvrage commence par le choix du matériel, aujourd'hui nous vous présentons nos laines, nos pelotes qui au bout de nos aiguilles magiques vont se transformer en châle écharpe.

Je vous l'ai annoncé hier, pour ce KAL, j'héberge Régine qui n'a pas de blog. Honneur à l'invitée, je commence par elle!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Son choix de laine:

Sa présentation en quelques mots:

J'ai 56 ans maman de 4 grands enfants et mamie de Lili-Rose et Maël mes petits soleils ! 

J'ai choisi d'être assistante maternelle il y a 10 ans. 

Je suis touche à tout: laine, papier, bois, plantes.....tout m'attire !!

Ma couleur préférée....Tout dépend pour quoi....pour mes châles écharpes, rose, mauve et rouge.

Ce châle est pour moi gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

à mon tour.

J'ai failli avoir le même choix pour faire un "colore la vie" à ma fille mais son choix s'est porté sur le fil alpaca, alors je remets son châle écharpe à plus tard car je n'ai pas exactement ce qu'il faut dans mes stocks.

Je commencerai donc par un "colore la vie" très coloré en choisissant l'association fabel verte et fabel "bonbon"

KAL_colore_la_vie_choix_3

 Il est vrai que sur la photo, le vert ressemble à du vert anis mais il est plus foncé que sur la photo et donc moins jaune! Par contre il s'associe bien à l'autre fil dont il est une des couleurs le composant.

Du moins je l'espère gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

 Cet ouvrage ira remplir ma hotte de mère Noël. Il est temps que je commence à le faire!

 

Notre prochain rendez vous KAL est prévu pour mardi !

Nos aiguilles vont chauffer!

Pour voir les autres choix de fils, rendez vous ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/

Vous y trouverez celui de Silviastella, bien sûr mais aussi ceux des autres tricoteuses hébergées et les liens vers les blogs des participantes qui en ont un!

Je vous souhaite d'avoir plein de projets motivants!

Résultat de recherche d'images pour "gifs gratuits tricot"

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici 

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aurais-tu cédé à la pression commune ? En tout cas ce choix est juste parfait et la vie sera vraiment colorée ! Bisou
Répondre
C
Allez en route les copinettes ! Joli choix de couleur pour ta laine. J'ai hâte de voir vos débuts... Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Cela promet d'être bien joli ! Bon courage !
Répondre
P
Ah oui, il va être coloré !!! Bravo pour ton choix de couleurs.
Répondre
V
super les couleurs! et bon kal<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité