Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 mai 2017

CAL DROPS SPRING LANE indices 10 et 11

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 Bonjour!

J'ai décalé le jour de parution des indices du CAL SURPRISE  SPRING LANE DE DROPS ...  mais je ne suis pas à jour pour autant dans la réalisation de mes derniers carrés gifs-sourires-emotions-FEVgk3Nyn1.gif

Cette dernière semaine, nous devions crocheter 14 carrés , les derniers car pour jeudi prochain il faudra tous les assembler! 

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_10

Je vais les finir ce soir pour ne pas être en retard lorsqu'arrivera notre prochain rendez vous crochet.

A cause de mon choix de couleurs, il m' est encore difficile d'imaginer  l'allure de mon plaid en regardant l'assemblage de l'indice 11 https://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=27&cid=8

Je vais vite me remettre au travail car j'ai hâte de le découvrir!

Pour me faire pardonner, je partage avec vous cette photo de super héros trouvée sur le net par Marichéri

super_h_ros_crochet

à moins que ce ne soit le nouveau capitaine crochet?

Je vous souhaite un bien agréable début de weekend plein de rires et sourires malgré les intempéries...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne continuation sur ce projet, vivement qu'on voie un peu le montage. Tes costumes sont... invraisemblables !
Répondre
M
Je me réjouis de voir tous ces carrés assemblés, courage ! Bisou
Répondre
A
De ravissants petits soleils ! <br /> <br /> Ah oui, faut oser quand même. Tiens, je vais proposer à mon homme de nous réaliser ces tenues pour notre prochaine concentre ... mais en fait, je connais sa réponse ..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
Encore de très jolis carrés ; le super-héros ne passe pas inaperçu !!!
Répondre
V
trop marrante la photo, merci à ton marichéri !<br /> <br /> les couleurs des tescarrés sont super belles!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité