Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 mai 2017

Doux weekend de mai

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN!

 

Les weekend de mai se suivent... et se ressemblent!!!

3ème weekend pluvieux et d'après la météo, le suivant risque de l'être aussi....

Douceur et pluie font du jardin une véritable jungle gifs-sourires-emotions-c7oLhbikR6.gif mais mon côté "amoureuse de la nature" me le fait trouver charmant!  gifs-sourires-emotions-gUo3aB35U8.gif Il en faut pour tous les goûts et le mien, question jardinage, est loin du jardin à la française!!!!!

Ah! le bonheur ce matin, de fouler une touffe de serpolet et  de sentir, plein les narines, son parfum qui me ramène immanquablement à mes souvenirs des vacances ardéchoises de mon enfance.....

Assez parlé! la suite est en photos ,prises ce matin entre deux averses, les pieds dans l'herbe haute et trempée. (un petit clic sur les photos pour en avoir les légendes)

13_mai_2017_gaillardes

13_mai_2017_ancolie

13_mai_2017_gen_t_d_Espagne_et_buisson_ardent_en_fleur

13_mai_2017_gen_t_sauvage_et_deutzia

13_mai_2017_iris_et_lin

13_mai_2017_Rosier_01

13_mai_2017_rosier_02

13_mai_2017_rosier_03

13_mai_2017_rosier_04

et pour finir cette promenade humide, un petit détour du côté du potager

13_mai_2017_premi_res_fraises

13_mai_2017_coquelicot

Je vous souhaite un agréable weekend qu'il soit au soleil ...ou sous la pluie!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un jardin extraordinaire! Merci pour ces magnifiques photos!<br /> <br /> J'ai eu le bonheur de voir un champ de lin bleu à l'infini, c'était presque irréel, je n'avais pas mon APN....J'ai eu de la chance, car la floraison est éphémère!<br /> <br /> Mes pivoines sont à plat ventre suite au déluge du week-end dernier, mon gros hortensia a gelé, bref, je suis dépitée!<br /> <br /> Bonne soirée! Catherine
Répondre
L
u as déjà des fleurs... chez nous les roses ont gelé, il va falloir planter en pots !
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, tout ce que j'aime ! Mes pivoines ont souffert des intempéries, je devrais y être habituée, elles fleurissent toujours aux alentour des saints de glace ! On nous annonce 3 jours de soleil, la végétation bien imbibée va exploser ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Jolies fleurs heureuses sous la pluie !<br /> <br /> J'ai l'impression qu' il va faire beau aujourd'hui 😃<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Un joli jardin bien coloré !<br /> <br /> Merci pour ce beau partage de mai.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité