Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
14 mai 2017

TILT CAT, des nouvelles

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

gifs-sourires-emotions-a59JVNizyU.gif Voilà 42 jours que je ne vous avais pas parlé de mes avancées sur ma broderie Tilt CAT, ici!

 

Je dis "ici" parce que je ne manque pas nos rendez-vous sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

 

Il y a 7 semaines, j'en étais là:

Tilt_Cat__dim_2_avril_2017_photo1

Quinzaine après quinzaine, les petites croix de ce Kit de Yiota's Xstich s'alignent sur la toile.

Il y a 15 jours, j'avais décidé de commencer la partie droite du dessin.

Tilt_Cat_dim__30_avril_2017

Ce qui a permis de faire enfin apparaître une pointe d'oreille de ce Tilt cat de Dean Russo haut en couleurs!

Pour ce rendez vous, l'oreille se dessine un peu plus!

Tilt_Cat_dim__14_mai_l_2017

Pour la prochaine fois, il faudra que je rajoute des aiguillées sur mon présentoir car ce petit minou est très très coloré ce qui nécessite de nombreux changements... histoire de m'en faire voir de toutes les couleurs!!! gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

 

Je vous souhaite un très doux dimanche.

Je devrais vous retrouver mardi pour le KAL "colore la vie"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être venus!

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait l'oreille du chat noir que j'ai poussé hors de mes coquelicots ! C'est sûr qu'avec un ouvrage de cette envergure, tu ne vas quitter le Défi de suite ! Bisou
Répondre
S
Je dis BRAVO avec tous ces changements de couleurs !<br /> <br /> Jolies xxx et plein de projets ici ou là dans ton jardin également.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
M
Joli, joli. Mais quel boulot! !!!! ! Superton présentoir. Bonne journée. Bizz
Répondre
C
C'est une belle avancée. J'aime bien ton présentoir à aiguillées, il doit être bien pratique. Bises.
Répondre
H
Quelle patience il doit falloir ! C'est effectivement très coloré, bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité