Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 mai 2017

ATC reçue, envoyée et en projet

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 Bonjour!

Le mois dernier, Lysette proposait sur son blog chipies et coquines*un échange d'ATC sur le thème "la vie secrète de nos jardins".

Cette fois mon binôme était Hatshop*.

Elle a été plus rapide que moi et m'a envoyé une magnifique petite carte brodée accompagnée d'une belle carte postale de sa région, le tout reçu avant même que je ne finisse la mienne (ou peut-être même commence...)

DSC01328

.Sa photo étant bien plus jolie que la mienne, je la lui ai empruntée (sans sa permission, pardon Catherine!) J'aime beaucoup son choix d'insectes et sa composition!

De ma part, elle a reçu juste dans les temps, une ATC brodée aussi. Pour cette dernière, je me suis inspirée d'une grille de Frimousse ( les chroniques de Frimousse*)

ATC_la_vie_secr_te_de_nos_jardins_mai_2017

_cureuil_dans_les_lilas_grille_Frimousse

 Pour cette réalisation, j'ai voulu tester le mélange point de noeud/point de croix et pour jouer encore plus avec le relief, j'ai dessiné les branches au promarker. C'est un essai que je reprendrai certainement un jour pour broder un bavoir par exemple... (sans le promarker lol)

Lysette a mis sur son blog toutes les ATC de cet échange qui , c'est visible, nous a bien  inspirées, pour les voir, rendez vous ici:  http://lysette.canalblog.com/archives/2017/05/20/35304507.html

Un échange fini en appelle un autre ^;^ une nouvelle proposition ne s'est pas fait attendre, si elle vous tente vous n'avez plus que quelques petites heures pour nous rejoindre ici: http://lysette.canalblog.com/archives/2017/05/21/35304886.html

Le plus dur va être de choisir la technique et le motif de ce thème bien riche aussi!

Je vous souhaite d'agréables échanges!

* pour visiter les blogs dont les noms sont écrits en gras, il suffit de cliquer sur leurs liens  dans la colonne de droite.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes 2 pour cet échange ATC fort sympathique organisé par Lysette !<br /> <br /> Bisous²
Répondre
P
Très bel échange, bravo !
Répondre
S
Un très bel échange et bien organisé par notre Lysette chérie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Tu es devenue une addict aux ATC de Lisette <br /> <br /> Il faut dire qu' il en ressort de très belles petites cartes tout comme cette ATC que tu as brodé <br /> <br /> Pour la prochaine j en suis!!!!une bonne occasion pour faire durer mes vacances que je passe en Bretagne<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
A
Deux superbes ATC pour un ravissant échange, merci de ta jolie participation.<br /> <br /> Tu as su donner un joli relief à ta superbe broderie.<br /> <br /> A tout bientôt pour de belles vacances d'été à la mer.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité