Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 juin 2017

KAL COLORE LA VIE - CINQUIÈME RENDEZ-VOUS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

C'est le jour du  rendez vous pour notre KAL proposé par Silviastella ici: http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/04/27/35217839.html

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Régine a terminé son châle, aux couleurs d'un coucher de soleil ou d'un champ de roses et de lys... à vous de choisir! Il est splendide et n'attend plus que le blocage.

Kal_colore_la_vie_R_gine_RDV_6_juin_2017

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'avais fini le mien la semaine dernière mais l'envie d'en faire un deuxième était là! aussi ai-je accepté avec bonheur la proposition de Sylvie d'en tricoter une variante sans les bandes de dentelle intermédiaires.

C'était l'occasion d'utiliser des pelotes orphelines de Fabel et de partir sur un châle "colore la vie de douceur"....

choix_de_fil_3_COLORE_LA_VIE2

Le rose (caline de Bergère de France) ajouté au choix de départ a finalement été abandonné pour ne garder que deux coloris.

L'idée était de faire quelques rayures dans la partie mousse colorée, je les ai faites avec l'uni pour la dentelle. Ces dernières ne tranchant pas assez, je les ai soulignées d'un rang de troutrous.

colore_la_vie_variante_d_but_possible

Après quelques essais et pénélopages, j'ai fini par bien avancer

KAL_Colore_la_vie_variante_mardi_6_juin_2017_photo_03

Cette fois, je tricote avec du 3,5 pour avoir un tricot plus aéré. Il ne me reste plus qu'une bande de mousse avant de réaliser la dentelle, j'espère donc finir ce châle/écharpe aux couleurs tendres pour le prochain rendez-vous.

Pour voir les autres magnifiques couleurs que revêt le COLORE LA VIE, rendez vous chez Silviastella, ici:http://maillesetcoeur.canalblog.com/archives/2017/06/06/35357868.html vous y trouverez le sien, ceux de ses hébergées et les liens pour vous rendre chez les blogueuses qui participent au KAL.

Je vous souhaite une journée pleine de douceur et tendresse.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Résultat de recherche d'images pour "gifs gratuits tricot" 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces rayures dans des tons très doux!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Félicitations à toutes les deux pour ces beaux "colore la vie" <br /> <br /> J'aime beaucoup la version de Régine très tonique et lumineuse mais tout autant la vôtre plus douce et bravo pour cette nouvelle réalisation avec variante <br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Bravo à toutes les deux ! J'adore vos "Colore la Vie" si différents !
Répondre
H
C'est très très beau ! Je veux bien que tu me tiennes au courant si elle publie son tuto ou si elle le met en vente, je n'ai rien trouvé sur le blog ;-)<br /> <br /> Je pense que ça ferait un cadeau de noël parfait !
Répondre
A
Bravo à Régine pour son joli châle coucher de soleil et à toi aussi pour le deuxième encours. Bonne après midi. Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité