Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 juin 2017

Un avant goût d'été

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN

où il fait chaud! très chaud! très très chaud et sec...

un vrai temps d'été

10_juin_2017_buddleia

Les buddleias attendent les papillons qui tôt le matin préfèrent les fleurs de trèfles au soleil...

10_juin_2017_hortensia

 Les hortensions profitent de la relative fraîcheur des premières heures avant de se flétrir dans la journée juqu'au  prochain arrosage bienfaiteur.

10_juin_2017_lavande_et_spir_e

Les lavandes, quant à elles accueilleront bientôt le ballet incessant des abeilles.

Oui, c'est déjà l'été au jardin!

Je vous souhaite un doux weekend aux allures estivales.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui c'est l'été et je prends beaucoup de plaisir à voir ton jardin. Il doit embaumer avec toutes les fleurs et la lavande. J'admire aussi tes beaux hortensias, les miens n'ont malheureusement pas résisté cette fois-ci, dommage.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petites balades que tu nous offres chez toi ! Bon courage pour les grosses chaleurs du moment.
Répondre
M
Ah les jolies fleurs......cela sent bon jusqu'en Gaume... bizzzzz
Répondre
H
C'est joli chez toi ! Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime ton jardin, tu le sais ! La végétation est plus avancée que chez moi, il manque encore quelques jours à la lavande ! A bientôt, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité