Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 juin 2017

MI JUIN AU JARDIN

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN

Un petit vent souffle aujourd'hui! Un vrai bonheur! Il a été idéal pour rafraîchir la maison, tôt dans la matinée. 16° à 7 heures, cela faisait longtemps que le thermomètre n'était pas descendu aussi bas. Les pluies orageuses de la semaine ont fait du bien à la végétation mais elles ne sont pas suffisantes pour refaire les réserves d'eau..

Les promenades matinales au jardin sont bien agréables, même les chats semblent apprécier la fraîcheur du moment, bientôt ils disparaîtront dans leurs retraites secrètes à l'abri des regards et ...du soleil brûlant!

17_juin_2017_Fivel

 

Pas de nouvelles fleurs à découvrir aujourd'hui mais celles de la semaine dernière s'épanouissent

17_juin_2017_cor_opsis

17_juin_2017_hortensias

 

17_juin_2017_buddleia

Et il y a trop de vent pour voir les papillons, abeilles et autres insectes volants...

Du côté des fruits, les dernières groseilles sont déjà prêtes à être ramassées! elles sont précoces cette année...

17_juin_2017_groseilles_02

Elles seront surgelées pour de futurs desserts et confitures...

 

Mais ce sera pour un peu plus tard... Ce weekend, nous gardons Eden et Elijah

17_juin_2017_Elijah_et_Eden

Qu'il soit calme ou rock and roll, je vous souhaite un excellent weekend plein de petits bonheurs gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés fête des pères"

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau jardin , de l'animation , de bons moments .<br /> <br /> ici aussi dans le sud ouest mon jardin souffre .. 39 ° attendu , on a déjà 30° à 10.00.<br /> <br /> faut faire avec ,une chance la maison est très fraiche .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Ce week-end a été trop chaud et on nous annonce 41° en t° ressenties aujourd'hui !<br /> <br /> Ici aussi le jardin souffre et les t° ne descendent pas. Comme toi, les minettes restent dehors. J'essaie pourtant de les rentrer parce qu'il fait plus frais dans la maison, mais rien à faire !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
J'aime toujours autant t'accompagner dans ton jardin ! J'ai aussi eu la chance d'avoir mes petits-enfants en grande proximité, çà crée des liens ! Hier l'aînée (25 ans) est venue s'occuper de mon ordi ! Elle a terminé ses examens à l'uni et attend les résultats qu'elle pense bons. Pendant les mises à jour, elle faisait du crochet, des moments tellement chaleureux ! Bisou
Répondre
E
Un bien joli jardin, de bien gourmandes groseilles mais surtout des petits enfants superbes !<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous !
Répondre
M
Un très joli jardin , et tes petits enfants sont adorables profite bien avec eux.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité