Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 juin 2017

TILT CAT (12) un chat qui a du coeur!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

BONJOUR!

gifs-sourires-emotions-a59JVNizyU.gif C'est de nouveau le jour du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

Pour ce rendez vous, vous ne verrez pas mon chat multicolore.

La broderie TILT CAT attend que je sois encore plus équipée en aiguilles....

Alors le beau matou a cédé sa place pour que je puisse broder un petit cadeau de naissance. Louise, la filleule de ma fille,Lily la bonne fée http://lilylabonnefee.canalblog.com/ va être grande soeur cet été.Un petit frère? une petite soeur? tout le monde le saura le jour J, y compris ses parents.

Je pensais broder des poules et des poussins mais en revoyant le motif "semis de coeurs, récolte de bonheur" sur le blog de Frimousse, j'ai changé d'avis pour réaliser ces petits coeurs jetés à la volée

La grille est ici, sur le blog de Frimousse: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-21644743.html

J'ai du adapter la grille aux dimensions de la toile Aïda de la poche du bavoir en enlevant les petits coeurs de la périphérie et j'ai choisi trois couleurs : un fil variations pour les grands coeurs et un uni pour chacune des deux autres tailles dans les teintes du fil variations.

Mais je trouve qu'ils manquent  de contraste....dommage!

bavoir_semis_de_coeurs_juin_2017

C'est un motif très agréable à broder. C'était un bien sympathique interlude

Duffy garderait bien le petit bavoir pour lui , il le trouve très à son goût!

bavoir_semis_de_coeurs_juin_2017_port__par_Duffy

 

J'espère avoir assez vite mes nouvelles aiguilles afin d'avancer mon tilt Cat pour le prochain rendez vous...

Je vous souhaite un agréable dimanche d'été gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour mamienette petite question, connaissez vous ce site de bavoirs personnalisés ? merci d'avance
Répondre
H
Très joli ce bavoir avec ses petits cœurs qui s'envolent ! Bisous
Répondre
H
C'est joli comme tout, je ne trouve pas que ça manque de contraste ? C'est tout mimi !
Répondre
M
Quel magnifique cadeau. Rien de tel que le fait main. Bravo, bravo
Répondre
T
Des jolis ptits coeurs pour un ptit coeur à venir comme c'est mignon Et bien moi il me plait bien comme ça ce bavoir Et puis tu peux compter sur les bavouillis de carottes pour lui donner du contraste !!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité