Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 juillet 2017

LE RENDEZ-VOUS DES DÉFIS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

 BONJOUR!

  Deux semaines passent vite ! C'est déjà le jour du  rendez-vous des" Défis 2013 et plus" sur le blog collectif qui leur est consacré   (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

 

Plus j'avance sur mon ouvrage plus je vois reculer la date de sa fin! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Autrement dit , vous allez encore voir mon tilt cat pendant de longs mois....

 

Il y a 2 semaines , j'en étais là:

Tilt_cat_dimanche_9_juillet_2017

Aujourd'hui, après de nombreuses petites croix multicolores (environ 900) l'ajout de 4 nouveaux coloris et un très GRAND nombre de blocages de fils dus aux très nombreux changements de couleurs parfois pour une seule croix, j'en suis là:

Tilt_cat_dimanche_23_juillet_2017

Ce mois de juillet, j'ai mis les bouchées doubles , j'ai rattrapé en partie mon retard sur le travail qu'il faut que je réalise si je veux pouvoir finir cet ouvrage en 3 à 4 ans....gifs-sourires-emotions-B2aKVdE6mZ.gif et non 2 comme je l'avais estimé au premier abord, inconsciente que j'étais gifs-sourires-emotions-VZcQ7raY84.gif

Heureusement, ce matou haut en couleurs nous plait toujours autant!

Je vous souhaite un joyeux dimanche!

Le nôtre sera familial et festif avec l'anniversaire de Marichéri et celui de notre deuxième petit fils, Mathieu.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

alth_a_juillet_2017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton avancée, j'aime beaucoup ce modèle, il faut que je choisisse mon prochain ouvrage mais hésite à me lancer dans un monument!
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée. Ce sera un plaisir de te suivre encore longtemps. Bisous.
Répondre
P
Joyeux anniversaires aux concernés !<br /> <br /> Quel travail tu fais là, je n'en reviens pas !
Répondre
T
Un ouvrage pas facile, mais courage tu y arriveras<br /> <br /> Bonnes petites croix durant cette quinzaine<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est un plaisir d'apprendre que grâce à ton inconscience, tu vas broder encore longtemps avec nous ! Chez nous les anniversaires se cumulent en automne, du coup en raison de la météo, nous louons une salle et groupons le tout ! Bon anniversaire à tes deux M
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité