Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 août 2017

TILT CAT (15) LE RENDEZ-VOUS DES DÉFIS

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

  BONJOUR!

 

   C'est déjà le jour du  rendez-vous des" Défis 2013 et plus" sur le blog collectif qui leur est consacré   (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

 Pour le dernier, j'avais beaucoup travaillé voulant rattraper le retard accumulé afin d'achever les cinquante premières lignes de 182 croix.

Tilt cat dimanche 23 juillet 2017

Pour ce rendez vous, je n'ai sans doute pas travaillé de façon orthodoxe mais j'avais envie de voir mon matou se dessiner sur la toile, je dois avouer aussi que j'avais envie de travailler avec une seule couleur et d'avoir des repères autres que les lignes tracées...Alors j'ai brodé le haut du pourtour noir du Tilt cat .

Evidemment, il y a eu un petit pénélopage d'une dizaine de lignes dans la partie verticale à droite à cause d'une ligne sautée mais l'erreur a été vite réparée.

Tout en brodant j'ai fait quelques calculs, j'en suis arrivée à la conclusion que si j'arrivais à broder environ 600 croix par quinzaine, soit 20 lignes en trois mois, ma broderie serait terminée fin 2019. Alors j'ai continué en commençant  la bordure floutée du contour tout en nuances de gris, marron et même couleurs vives..

Tilt cat dimanche 6 août 2017

Les nombreuses nuances ne se voient pas beaucoup sur mes photos, hélas! Un jour j'essaierai de prendre les photos en extérieur pour voir si le rendu est meilleur..

...peut être la prochaine fois, si la canicule qui se termine aujourd'hui, n'est pas de retour dans 15 jours!

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX DIMANCHE ni trop chaud, ni trop pluvieux...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

bouquet offert par Petite Mémère 1 août 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je compte bien tu vas faire 7 lignes par mois .<br /> <br /> Bravo , tu es courageuse .
Répondre
R
Quelle patience il est nécessaire d'avoir pour faire ce magnifique travail! BRAVO! Pascale
Répondre
M
Je ne veux plus lire ni entendre le mot de canicule, je n'en peux plus ! Tu as bien fait de dessiner la ligne du haut, on situe mieux l'envergure de l'ouvrage ! Bon, bin, je suis ravie de te savoir avec nous encore quelque temps ! lol et bisou
Répondre
T
Oh ! les belles oreilles<br /> <br /> Allez, petit chat, montres toi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
H
Quel travail sur cette grille ! Le résultat sera magnifique heureusement !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité