Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 septembre 2017

TILT CAT (17)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

  BONJOUR!

C'est  le jour du  rendez-vous des" Défis 2013 et plus" sur le blog collectif qui leur est consacré   (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

Il signe de nouveau mon retour sur la toile après un break d'une semaine consacrée encore une fois à ma petite famille.

Tout ce petit monde va retrouver dès demain le chemin de l'école. Plus personne ne sera en vacances....sauf nous! Septembre va être le mois des valises gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

Mais revenons à mon TILT CAT sur lequel j'ai avancé tranquillement pendant cette quinzaine entre longue très longue canicule gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gif et arrivée d'un temps automnal avec fraîcheur pluie (enfin!) et vent gifs-sourires-emotions-mdbfbRLgkl.gif

Un petit avant / après:

Tilt cat dimanche 20 août 2017

TILT CAT 3 septembre 2017

Vous ne reverrez pas ce chat coloré avant le 15 octobre. D'ici là je vais jouer à la touriste à Paris et me ressourcer au bord de la grande bleue puis dans le Gard. 

Mais avant de boucler mes valises, je vous retrouve très bientôt pour d'autres ouvrages.

Je vous souhaite un très doux dimanche à l'avant goût de l'automne gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

bouquet de julie sept 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petite avancée ! Mais tu as bouché un beau vide.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bonnes vacances Mamieminette.
Répondre
H
Super d'avoir des vacances qui arrivent !!! Profite bien !
Répondre
M
Très belle avancée. Petit à petit cela prend forme.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Belle avancée ! Ici aussi la température joue au yoyo. Je te souhaite un bon séjour à Paris et de la détente prés de la grande bleue.<br /> <br /> Douce soirée. Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité