Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 septembre 2017

UNE AUTRE TAWASHI

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Merci! Thank you! Gracias! Dankjewel!

Oui merci à tous pour vos visites gifs-sourires-emotions-0msQnCDJ1u.gifmême quand je ne suis pas très présente.....

Entre garde de mes petits fils, sorties pour nos diverses autres activités
et il faut le dire, un rythme de travail loin d'être effréné gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif je n'ai pas grand chose à vous montrer...

J'ai quand même crocheté une nouvelle tawashi toujours en CREATIVE BUBBLE de Rico, d'après un des modèles
de la marque.

Elise, Lily la bonne fée http://lilylabonnefee.canalblog.com/ , l'avait repéré.
Alors je le lui ai crocheté dans les tons pastels qu'elle affectionne, à part pour le coeur n'ayant qu'un jaune vif.

C'est une tawashi fleur. Il y a quelques différences avec celle du modèle, j'espère que ma fille ne m'en voudra pas....

tawashi fleur bleue septembre 2017 photo 0

Elle est en 3D , toute joufflue! ce qui ne se voit pas trop sur les photos...

tawashi fleur bleue septembre 2017 photo 1

La partie fleur est très facile à faire (même si je me suis trompée en changeant de couleur un rang trop tôt gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif)
Par contre au niveau des deux feuilles, car sur sur le modèle il y en a deux,
les explications pour les relier à la fleur m'ont semblé moins claires.

De toute façon, je n'étais pas très convaincue par les petites feuilles peu contrastées dépassant à peine,
alors j'ai bricolé à ma manière...gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Je vais laisser de côté les tawashis pour l'instant, un autre ouvrage est en attente.
Il s'agit d'un cadeau de Noël, je vous en reparlerai après les fêtes!

Je vous souhaite de bien avancer dans tous vos projets. gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

  Je vous remercie d'être passés par ici

 

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 

  à bientôt!

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ces tawashis (pour lesquels je n'ai toujours par craqué, la cuisine va devenir gaie ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
C'est très joli, j'adore . Bises bonne soirée
Répondre
P
J'aime toujours autant les tawaschi, le tien est fort joli, bravo !
Répondre
C
joli travail, c'est super je trouve<br /> <br /> bisous du jeudi<br /> <br /> cath
Répondre
L
Elle est vraiment belle. Chanceuse ta fille de ce cadeau.<br /> <br /> Mais le plus beau quetu nous fait, ce sont tes commentaires et les photos sur ton blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité