Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 septembre 2017

FIN D’ÉTÉ AU JARDIN

WELCOME! 

BIENVENUE DANS UN PETIT COIN DE MON JARDIN

 

 Il a enfin plu! Après la première pluie, les premiers champignons ont fait leur apparition

vesses de loup 2 sept 2017

Le jardin a des allures et des odeurs automnales

avant goût d'automne fin août 2017

 

et nous offre ses trésors malgré les canicules et la sécheresse endurées....

coings 9 septembre 2017

mûres 9 septembre 2017

raisin 9 septembre 2017

 

Et en moi, résonne souvent en cette saison ces deux vers de Lucie Delarue Mardrus:

Il y a toujours en automne

quelque chose qui vous étonne...

Je sais le calendrier ne l'annonce que le 22 de ce mois, mais il s'est déjà installé, pressé de chasser l'été caniculaire.

Je vous souhaite une douce saison fin d'été / début d'automne

Bon weekekend à tous !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....fruits de septembre

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les teintes de ton jardin .<br /> <br /> Cette année la canicule a été très Dure .<br /> <br /> Aussi bonne fin d'Eté et Bel Automne .<br /> <br /> Bonnes vacances :-)
Répondre
S
Ton jardin est très joli, ces couleurs lui vont à ravir :) J'adore l'Automne, pour les fruits et légumes, l'ambiance, les couleurs, la météo déjà un peu fraîche... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage. Belle semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
Très belles photos !!<br /> <br /> La nature prend vite ses couleurs d'automne cette année .<br /> <br /> Une saison que j'affectionne particulièrement .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
J'ai aussi la sensation que l'automne est arrivé d'un coup ! Les couleurs sont si jolies ! Bonne semaine !
Répondre
M
Jolies photos.<br /> <br /> L'automne arrive, la belle saison!!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité