Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 octobre 2017

DE RETOUR!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Et oui! me voilà de retour après mes petites vacances à Paris, Collioure puis les environs d'Anduze.

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux de bonnes vacances , elles ont été excellentes!

 Paris sept 2017 le Louvre 09

Paris sept 2017 Centre Georges Pompidou 03

 

 

Collioure sept 2017 port jetées et Eglise

Collioure sept 2017 le château

 

Anduze septembre 2017 la bambouseraie allée des géants

 

J'ai des images plein la tête ....et des photos plein mon ordinateur gifs-sourires-emotions-ljdCXjqXbn.gif

Les valises sont rangées, le linge lavé mais j'ai du mal à me remettre au travail ...

et pourtant NOËL approche à grands pas gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif il reste moins de 3 mois, il est temps de s'activer!

LES VACANCES C'EST FINI !

Je vous souhaite un excellent mois d'octobre.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne reprise!<br /> <br /> J'ai aimé Paris pour y avoir vécu 5 ans, dans une période difficile de ma vie pourtant, il y a 46 ans!!!<br /> <br /> Et je n'avais pas eu le choix!
Répondre
A
Du Nord au Sud, c'est si bien les vacances !!! Merci pour ce sympathique partage et bon courage pour la reprise du quotidien .<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
Elles sont très belles tes quelques photos, bon retour ! Et que j'aime Paris en touriste !
Répondre
M
Prête à redémarrer bon pied bon oeil. De belles photos de tes vacances, pour les prolonger tout en reprenant tes aiguilles....<br /> <br /> Jolies layettes pour se remettre gentiment au tricot.<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
R
coucou Mamieminette, heureuse de te revoir sur la toile... et oui Noël approche à grand pas... moi aussi j'ai eu bien du mal à me remettre en train...<br /> <br /> bises et merci pour les photos
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité