Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 octobre 2017

TAWASHI EMOJI

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Bonjour!

Mes crochets étant bien occupés à quelques ....chut! que je ne montrerai que plus tard, je n'ai pas grand chose à montrer de ce côté, si ce n'est que la tawashi pastèque étant bien utilisée chez mon fils aîné, j'ai proposé de leur faire une deuxième tawashi.

La seule demande étant de la faire bleue ou jaune, j'ai choisi jaune gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifjaune Pikachu, jaune Pacman, jaune émoticône charlie.

Deux ronds crochetés en spirale, un peu de broderie, un tour d'assemblage et voilà une nouvelle tawashi prête à rendre service.

Le modèle est extrait du livret BUBBLE FUNNY de Rico Design et pour une fois je l'ai suivi sauf que je n'ai pas fait les joues n'ayant pas de couleurs adéquates et que j'ai improvisé pour la langue, n'ayant pas d'explications pour cette dernière.

tawashi emoji 01

 

 

Les tawashis en bubble passent vraiment très bien en machine jusqu'à 60°, elles sont parfaites pour gratouiller gentiment aussi bien la vaisselle que la peau (plus agréable que le gant de crin) mais attention elles n'épongent pas; pour ça, j'utilise mes lavettes en coton.

je crois que la prochaine fois, je ferai des tawashis coeurs, en suivant le modèle...ou pas!

Je vous souhaite de bien vous amuser en faisant plaisir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop marrante !!!! ici aussi on travaille pour la fin de l'année !<br /> <br /> bisous bretons, passe une bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
M
C'est sympa et joli. bises
Répondre
T
En voilà une superbe idée.<br /> <br /> Avec quel fil crochètes-tu ? c'est intéressant, et bien utile.<br /> <br /> Cela changerait des filets de fruits et légumes, que je garde pour nettoyer mes poêles en pierre.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
trop sympa.....Déco dans la cuisine rigolo comme tout et en plus utile alors !!!
Répondre
G
C'est super!<br /> <br /> Je ne connaissais pas!<br /> <br /> Bon, faut vraiment que je me lance dans le crochet!!!<br /> <br /> On va attendre que le 13 novembre soit passé!<br /> <br /> Ahhhhhhhhh!!!! il me semble qu'il y a quelque chose le mois suivant???? <br /> <br /> Faut que je cherche!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité