Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 octobre 2017

SWAP D’ÉTÉ AVEC ZAZOU

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour à tous!

Commençant à préparer le swap d'automne à envoyer à Zazou, je me suis rendu compte que je n'avais pas écrit de message sur celui d'été

Si Zazou et moi continuons bien nos échanges trimestriels, nous en avons assoupli les règles, les constantes restant:

la périodicité avec  un échange par saison mais à la date choisie par chacune 

L'envoi doit contenir au minimum: une ATC, une surprise  pour nos loisirs manuels, et toujours quelque chose pour nos Sylvanians families, le tout  devant le plus possible correspondre à la saison concernée. A nous de compléter l'envoi à l'envie selon les possibilités du moment.

L'histoire se répétant, j'avais encore oublié de photographier le contenu du swap envoyé gifs-sourires-emotions-xIzuXQr4Lr.gif

Zazou m'en a encore envoyé une photo...

swap été 2017 envoyé à Zazou

Comme Zazou adore Halloween, j'ai anticipé sur l'automne en mettant quelques charmes et du masking tape sur ce thème .

Pour l'ATC, elle fait partie d'une série de 4 pour laquelle je me suis amusée à faire des petits crabes en fimo en utilisant un moule en silicone acheté sur ebay

 gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Le démoulage n'est pas très évident, j'ai vu qu'on pouvait cuire le sujet dans le moule... le démoulage est peut être plus facile après cuisson.... Il faudra que j'essaie!

série ATC sur la plage août 2017

Pour le fond, j'ai utilisé de la peinture à effet granit, les petites étoiles ont été achetées sur ebay.

 

Zazou m'a encore gâtée avec son envoi:

Swap été 2017 reçu de Zazou avec 2 ATC

 Elle a réalisé elle même le petit canapé pour mes Sylvanians. Il est adorable!

Elle essaie de m'inciter à bricoler à nouveau  pour mes petits SF en joignant des patrons de nombreuses miniatures....  gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Quant à la surprise pour mes loisirs, j'adore! 

Et j'ai reçu deux ATC!

ATC de Zazou été 2017 Harry Potter et été

Elle a joint une spéciale Harry Potter à celle sur le thème de l'été.

Merci Zazou de prendre tout ce temps pour me faire plaisir!

Il ne me reste plus qu'à bien préparer le swap d'automne pour l'envoyer quelques jours avant le 31 de ce mois...

Avec ou sans Halloween, je vous souhaite un merveilleux automne!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super échange une fois de plus !<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
Superbe swap, vous vous êtes bien gâtées mutuellement ! Cà doit être un régal d'ouvrir un tel envoi et d'aller de découverte en découverte !
Répondre
A
Un joli swap, vous vous êtes bien gâtées ! Tes petits modelages crabe en fimo sont très mignons, et bien réussis. Le canapé est chouette comme tout aussi.<br /> <br /> De belles créations en perspectives .<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
adorable cet échange!!! bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
P
Encore un superbe échange !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité