Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 octobre 2017

Opération layette suite et fin

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Bonjour!

L'opération layette pour les bébés des restos du coeur: http://www.phildar.fr/operation-layette.r.html se termine le 20, il est temps pour moi de finaliser ma participation.

J'ai terminé l'écharpe et tricoté la paire de moufles assorties au petit bonnet rose. Pour elles aussi j'ai crocheté des petites fleurs http://www.passion-crochet.com/fleurs15.html en modifiant un peu le modèle pour en agrandir deux.

layette bébés restos du coeur ensemble sakura

 

Girly, non?

Cependant Duffy a bien voulu servir de mannequin encore une fois gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

layette bébés restos du coeur ensemble sakura porté par Duffy

Malgré le point mousse que je n'aime pas trop tricoter mais qui, je le reconnais, apporte de l'épaisseur et de la souplesse aux tricots, j'ai aimé réaliser ces petits tricots en y rajoutant une petite touche personnelle. Mon stocke comptabilise quelques pelotes de moins, j'en ai encore plein, j'en aurai d'autres pour la prochaine opération gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite une douce journée.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à toi pour ces jolies réalisations !
Répondre
T
Adorable, bravo<br /> <br /> J'ai bidouillé pour ma future petite fille qui va naître entre fin octobre et début novembre, un parure citrouille c'est trognon et rigolo, tu peux le voir sur mon blog : "les bébés naissent-ils dans des citrouilles"<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
oh que c'est mimi tout ça ! bravo à toi pour ce tricot du coeur<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> cath
Répondre
P
Quelle superbe participation à cette opération !
Répondre
R
bravo, c'est super joli cet ensemble et le mannequin les porte à merveille ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité