Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 octobre 2017

Côté tricot: des projets qui s'accumulent

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Bonjour!

Les petits tricots layette pour les bébés des restos du coeur viennent de partir... Je n'ai pas de tricot en cours à vous montrer mais j'ai plein de projets qui s'accumulent!

Certains sont liés à des achats coup de coeur récents. Oui! je suis faible! Les promos reçues dans mes boîtes mails sont si tentantes qu'il m'arrive de craquer!

à commencer par le déstockage du fil tendresse de Phildar  avec le modèle pour l'utiliser

projet pull fil tendresse

un projet printannier pour moi...

et puis cette dernière promo de chez Bergère de France, je devrais dire avant dernière car je viens d'en recevoir une autre....

achat_laine_et_kits_d_but_octobre

l'occasion rêvée de tester ce nouveau fil Calinou en réalisant quelques vêtements pour poupées....

Mon déstockage ne se fait pas très vite 

Il y a aussi quand même les projets pour les cadeaux de Noël avec des laines du fameux stock  à faire en priorité et en secret!

 

et des projets à deux que me propose ma fille http://lilylabonnefee.canalblog.com/  entre autre un KAL pour réaliser un châle, comment dire non?! celui ci sera pour le début de l'année et je serai sans aucun doute obligée d'acheter un nouveau fil 

 

Mes aiguilles m'attendent et elles ne vont pas chômer! J'ai un nombre de pelotes à faire diminuer au moins plus vite qu'il n'augmente 

 

Je vous souhaite d'arriver à atteindre vos objectifs.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que question faiblesse devant des pelotes, je ne suis pas seule, c'est la cata, toujours de nouvelles envies ! Bisou
Répondre
K
OH ... tu vas tricoter tout ça.. ? le saumon tendresse est magnifique.... Et quand je lis.... déstockage, je vois que je suis pas la seule a avoir envie de plus de laine que je ne peux en tricoter !
Répondre
D
Faible comme moi avec les grilles lol...<br /> <br /> Les aiguilles vont chauffer...Amuse toi !
Répondre
V
Jolis projets. J'ai hâte de les voir prendre forme.
Répondre
T
Je te comprends, j'ai moi même un stock de laines dans un bac, qui crie et appelle des aiguilles. Mais je ne parviens pas à le vider, il y a toujours un craquage qui vient combler les vides. Donc mon bac, ne désemplie jamais :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité