Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 octobre 2017

Décrocher des feuilles du bout de mon crochet

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Bonjour!

J'ai souvent envie de petites récréations avec mes crochets! Il existe tellement de modèles de petites choses à réaliser dans les livres, sur youtube, sur les blogs....et c'est aussi assez facile de créer aussi bien en 2D qu'en 3!

L'automne est très inspirant! il m'a donné l'envie de réaliser des feuilles pour aller avec mes cucurbitacées.

Comme j'ai prêté mon livre sur le sujet à ma fille, je suis allée chercher l'inspiration du côté de Pinterest puis de Youtube.

Une grille par ci et 3 vidéos par là, en anglais, en portugais... et me voilà jouant avec le crochet 3 et du fil coton d'origines diverses pour obtenir 4 feuilles différentes en une soirée.

feuilles d'automne au crochet octobre 2017

D'autres coloris automnaux m'attendent pour enrichir le décor; à moi de trouver de nouveaux tutoriels, de les réaliser fidèlement ou en les modifiant plus ou moins ou d'inventer de nouvelles formes!

Mais ce sera pour un autre jour!

Je vous souhaite plein de joyeux moments dans vos réalisations

gifs-sourires-emotions-ZIDScdloDZ.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très jolies ces feuilles d'automne !
Répondre
T
Bravo pour tes petites feuilles c'est trop sympa<br /> <br /> à propos si tu veux des feuilles, j'en ai plein le jardin et mon zhom peste tant qu'il peut :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Jolies feuilles!<br /> <br /> Et qui se gardent sans flétrir, se racornir ou pourrir!!!
Répondre
P
Une belle déco, c'est vraiment sympa que tu t'adaptes à chaque saison !
Répondre
T
Très jolies feuilles et courges !! bravo !!<br /> <br /> Bon WE , bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité