Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 octobre 2017

TILT CAT (19)

 

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 BONJOUR!

gifs-sourires-emotions-a59JVNizyU.gif C'est de nouveau le jour du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

A la fin de cette quinzaine; il a bien fallu me rendre à l'évidence: je n'avais pas touché à ma broderie, j'ai donc décidé de bloquer mon samedi pour faire mes 600 croix bimensuelles....

et j'y suis arrivée, en dépassant même le nombre requis pour arriver à finir cet ouvrage en 3 ans gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

Il y a deux semaines, j'en étais là:

TILT CAT 15 octobre 2017

Aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 29 octobre 2017

J'ai donc bon espoir de finir les oreilles et le sommet de la tête pour fin décembre.

J'ai bien aimé jonglé avec les couleurs chaudes, cette fois ci. Une chose est certain, je ne me lasse pas de mettre en couleurs ce chat original faisant partie de l'oeuvre de Dean Russo (https://www.deanrussoart.com/ )

Tout comme j'apprécie le kit et le matériel acheté ici: http://www.yiotas-xstitch.com/

Non! je ne regrette pas mon choix ni le long travail qu'il demande!

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce semaine sans aucun regret.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 Tigrou et Mushu 22 octobre 2017 bain de soleil 01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère aussi faire l'objectif prévu d'un coup, j'ai de la peine à me remettre à chaque fois dans le bain et pourtant je ne brode plus qu'en une seule teinte. Cette oreille était certainement moins monotone que le dessus de la tête avec cette grande surface monocolore ! Bonne suite, je ne sais pas si j'aurai encore le courage d'attaquer un ouvrage qui me prendrait 3 ans, certainement une question d'âge ! A bientôt, bisou
Répondre
Z
bon courage <br /> <br /> quel ouvrage
Répondre
T
Objectif atteint, bravo<br /> <br /> Fais gaffe, à présent, ton chat entend tout, tu ne pourra pas dire du mal de lui, mais comme tu l'aime ça ne se fera pas<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Pour moi du retard dans tout!<br /> <br /> Je vais voir si après le 15 novembre je vais pouvoir rattraper mon retard!!!
Répondre
L
Eh bien, quel travail ! Bonne continuation.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité