Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 novembre 2017

TRAVAUX D'EDEN - 1ère période 2017/2018

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Nos petits écoliers ont repris le chemin de l'école... Un autre rythme va recommencer.gifs-enfants-aTlhEzK9er.gif

Tout comme pendant les semaines de cours, Eden a eu un emploi du temps bien chargé pendant les vacances.

Cependant , elle apprécie toujours autant les activités manuelles et il n'est pas rare qu'elle descende chez nous pour faire un dessin, un coloriage, ou tout simplement avancer dans un projet tout en bavardant avec nous....ou tout simplement pour demander du matériel qu'elle n'a pas 

Il y a quelque temps, elle a voulu apprendre la maille serrée. Quitte à apprendre autant faire en apprenant, alors la décision a été prise de réaliser un snood pour Lola (ex Mina) sa Mini Corolline. 

Si Eden n'a eu aucune difficulté à comprendre le point et le maniement du crochet de sa main droite, la tension du fil  de sa main gauche a été un gros problème mais elle est arrivée au bout de son snood.

PREMIER OUVRAGE CROCHET EDEN oct 2017

 

C'est le seul ouvrage de cette période pour lequel Eden a eu vraiment besoin de moi.

Mais je vous montre une de ses créations en perles Hama  dont elle est très fière. Je la trouve très belle avec cet agencement de couleurs opposant les  chaudes aux  froides à partir d'angles opposés.

Travaux d'Eden perles Hama

 

Le plus difficile, a-t-elle dit, c'est de trier toutes les perles! et je veux bien la croire. Chapeau l'artiste!

Je souhaite une bonne fin de premier trimestre à tous les écoliers avec un bon équilibre études/loisirs dont les créatifs.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

gifs-enfants-tUbNWYeXsk.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo Eden!!! c'est magnifique.<br /> <br /> Cette petite a de l'or dans les mains et Mamie peut être fière d'elle!<br /> <br /> bises à toutes les deux
Répondre
L
Ce partage avec ta petite-fille est émouvant. J'espère qu'elle conservera le goût du travail manuel.
Répondre
A
Bravo Eden pour ces jolies créations ! Lola va avoir bien chaud avec son joli snood et ton tableau de perles est superbe, tu peux être fière de ton travail et je suis certaine que ta mamie l'est aussi.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
De bien jolis ouvrages de la part d'Eden, bravo ma belle ! Tu as de la chance d'avoir une mamie si près de toi...<br /> <br /> Bisous du mardi, la pluie arrive on dirait<br /> <br /> cath
Répondre
H
Bravo Eden !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité