Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 novembre 2017

TILT CAT (21) Défis 2013 et plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

C'est de nouveau le dimanche du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

J'avais bloqué ma journée d'hier pour avancer mais quelques imprévus ont fait que l'avancée est moindre que celle espérée. Cependant, elle est suffisante pour arriver à finir le travail planifié pour cette première année de broderie sur cet ouvrage.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

TILT CAT 12 novembre 2017

 Aujourd'hui le dessus de la tête est terminé et le remplissage de l'oreille à droite a avancé.

TILT CAT 26 novembre 2017

 

Je n'ai plus qu'à le finir d'ici le dernier rendez vous de 2017 soit environ 500 croix  à faire sur un mois, je devrais y arriver sans problème malgré les  nombreux changements de couleurs

 gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Je vous souhaite un doux et joyeux dimanche.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

26 nov 2017 houx 02

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça me parait tellement long que je t'admire d'autant plus !
Répondre
G
Belle avancée!<br /> <br /> Un chat qui ensoleille la journée qui commence dans la grisaille!
Répondre
C
C'est une belle avancée, bravo pour toutes ces petites xxx. Bisous.
Répondre
L
Bonne continuation !
Répondre
C
Adorable modèle coloré, bravo !!!<br /> <br /> bisous ensoleillés (et pourtant il devait pleuvoir)<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité