Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 novembre 2017

moins d'un mois!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Les Catherinettes ont mis leurs coiffes (ou pas), les jardiniers ont planté leurs arbres, le 25 novembre est passé, rappelant au passage qu'il reste moins d'un mois avant Noël!

C'est toujours à cette période que l'envie me prend de sortir notre vieux sapin et nos décorations. Hier, je l'ai donc installé!

A cause de quelques petits changements de meubles, il a changé de place et se trouve à portée de main de mon fauteuil gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif

Je vais en profiter un maximum pendant un mois et demi.

Du rouge, du blanc, du doré et de l'argenté, c'est encore une fois un sapin très classique où se mèlent décorations cadeaux de mes soeurs et de ma fille, quelques achats coup de coeurs et surtout du fait maison...

2017 sapin 02

avec une seule nouvelle décoration pour le moment mais je vous en reparlerai au moment des défis des tricoteuses des 4 saisons en espérant pouvoir en faire d'autres d'ici là.

Ces jours, mon temps est bien occupé à créer des petites choses pour le calendrier de l'avent Sylvanian que nous réalisons en commun ma fille et moi. 

Elise a préparé 24 petits sacs en les numérotant, J'ai récupéré ceux portant les nombres impairs pour y mettre des petites surprises pour elle.

SACHETS POUR CALENDRIER AVENT 2017

De son côté, elle a déjà rempli les sacs portant les numéros pairs pour moi.

Tous les petits sacs pleins sont disposés dans New sylvania dans l'attente d'être ouvert les jours J gifs-sourires-emotions-DrwTv06uUr.gif voilà comment nous faire 12 petits cadeaux entre nous deux

calendrier de l'avent 05

Il me reste 3 jours pour  les 4 derniers autant dire que je ne dois pas trop perdre de temps, d'autant que j'ai d'autres ouvrages à finir ou à faire pour remplir la hotte de Pépéno.

Je vous souhaite, d'être toujours dans les temps gifs-sourires-emotions-Ma6lF6l0MU.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli sapin, jolie déco ! ici rien de rien, nous serons tous les deux le 24 au soir, et avec les chats, c'est souvent mission périlleuse un sapin, alors !<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
C
L'approche de noêl est un moment de plaisir. Tout comme toi, il y a le sapin, les décorations, mais plus de calendrier de l'avant (enfin pour le moment). Bonne soirée. Bise
Répondre
A
Du temps pour profiter de ton joli sapin, chez nous c'est Monsieur qui se réserve le privilège de préparer son sapin. C'est pénible, je me suis inscrite au moins deux fois à ton blog, et je n'ai toujours pas les messages :(
Répondre
L
Je vois que Babe a toujours sa place au pied du sapin :) <br /> <br /> Le mien n'est toujours pas sorti mais j'espère bien le mettre en place ce week-end pour le premier dimanche de l'Avent. J'aimerais des décorations naturelles cette année,couleurs bois et blanc, en fouillant bien dans mes boites je devrais bien trouver quelque chose!<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
H
Oh c'est chouette ce calendrier de l'avent partagé ! Joli sapin, qui ne perdra pas ses épines en plus !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité