Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 décembre 2017

SCÈNES D'HIVER

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques clichés pris hier chez nous.

chats 18 dec 2017 photo 01

chats 18 dec 2017 photo 04

 

- Dis Mamieminette, fais nous rentrer, tu as vu le temps qu'il fait!

- Entrez vite au chaud, moi, je sors prendre quelques photos

neige 18 dec 2017 cliché 03

neige 18 dec 2017 cliché 04

neige 18 dec 2017 cliché 02

et nourrir les oiseaux.... 

nous avons remarqué cette année pour le moment que: mésanges bleues et charbonnières, pinsons des arbres, rouge gorge, chardonnerets, gros bec, tourterelles des bois et étourneaux

Ceux écrits au singulier sont ceux qu'on voit seuls

neige 18 dec 2017 cliché 05

neige 18 dec 2017 cliché 06

Aujourd'hui, plus de verglas, il pleut et la neige fond .... Tant mieux pour ceux qui prennent la route et tant pis pour les petits et grands enfants qui s'amusaient tant!

Je vous souhaite une douce dernière semaine de l'avent.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, je passe te souhaiter de belles fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
U
Bonjour :) quel magnifique paysage enneigé vous avez dans votre jardin ! J'aimerai bien avoir le même chez moi ^^ pas un flocon à l'horizon pour l'instant :( mais on espère toujours ^^<br /> <br /> Merci de toujours passer sur mon blog et laisser un gentil commentaire à chaque article :) <br /> <br /> Passez de bonne fêtes :)
Répondre
P
Oh que c'est beau !!!!<br /> <br /> Quelle chance, c'est pas près d'arriver ici , on a vraiment pas "choisi" la bonne région mais pas le choix.<br /> <br /> Que de la pluie , du gris , du vent , je prèfére un bon froid et un grand soleil et<br /> <br /> s'il y a de la neige c'est encore mieux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et très bonnes fêtes de noël<br /> <br /> Bises
Répondre
R
j'espère que je vais avoir de la neige en Alsace!!! le paysage est féerique sous la neige<br /> <br /> Mon mari aussi nourrit les oiseaux et c'est un régal de les voir...<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
La neige rend la nature plus gaie. Chez nous c'est la pluie depuis de nombreux jours, c'est triste et boueux... bonne journée.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité