Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 janvier 2018

TILT CAT ( 27) C'est parti pour une Nouvelle année!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

C'est de nouveau le dimanche du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

Nous repartons pour une nouvelle année.

Pour ma part, je continue de travailler sur mon ouvrage Tilt cat de Dean Russo.

En fin d'année, j'avais entièrement terminé les 80 premières lignes ,

TILT CAT 24 dec 2017

je souhaite en broder autant en 2018 soit environ 600 croix par quinzaine, objectif tenu en ce début janvier avec 666 nouvelles croix

TILT CAT 7 janvier 2017

et une qualité de photo, déplorable! Je vous demande de m'en excuser.

Je vous souhaite un excellent dimanche, je souhaite également une bonne rentrée à tous nos écoliers ainsi qu'à leurs enseignants, demain.

@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

jasmin d'hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce "Cat" va être magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
H
Je serais bien incapable de compter les croix comme tu le fais, et je suis vraiment super admirative !
Répondre
D
bravoooooooooooo tu avances ! J'adore les couleurs !
Répondre
M
J'admire ta capacité à te fixer un objectif et à le tenir. Moi, j'ai toujours du retard sur ce que j'avais prévu ! Ta broderie sera superbe, avec toutes ces couleurs toniques. Bonne continuation !
Répondre
M
Bravo ! en même temps diabolique avec 666 points :-)<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité