Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 janvier 2018

SWAP D'HIVER

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Voilà plusieurs années que nous échangeons un colis par saison avec Zazou.

Si, au départ, nos échanges étaient dédiés aux Sylvanians, ils sont devenus plus vastes en y associant nos différents loisirs tout en ayant à respecter une liste de contenu moins stricte ( = une ATC de saison, quelque chose pour nos Sylvanians, une pochette surprise pour nos loisirs) et des règles très assouplies, pour les dates par exemple, plus de date fixe mais un envoi par saison quand celui ci est prêt et ce, pour une réception avant l'arrivée de la nouvelle saison.

Cependant celui d'hiver est toujours envoyé avant le 25 décembre car nous en profitons pour y joindre un cadeau pour Noël. gifs-sourires-emotions-BiTZtZMB1F.gif

 

Celui de Zazou est arrivé le premier dans ma BAL.

Swap hiver 2017 2018 reçu de Zazou

 

DVD, stickers, ATC, feuillets pour scrap, petits fours, petites réalisations coutures pour mes Sylvanians et cadeau surprise à mettre sous le sapin

Swap hiver 2017 2018 reçu de Zazou détail objets faits main pour SF

 

Elle a reçu le sien un ou deux jours après.

Swap hiver 2017 2018 pour Zazou gourmandises et cadeau de Noël

gourmandise et cadeau de Noël dans lequel j'avais glissé une petite boîte d'un meuble coiffeuse pour Sylvanians 

Swap hiver 2017 2018 pour Zazou ATC

l'ATC avec un ange en mini perles Hama

Swap hiver 2017 2018 pour Zazou les petites surprises pour loisirs

des cartes passe-partout blanches, des stickers, des breloques et du masking tape, plus des patrons de vêtements d'hiver pour Sylvanians non photographiés.

 

Merci à Zazou pour ce nouveau bel échange. gifs-sourires-emotions-yyUTJJHmuG.gif

Pour le prochain, sur un thème printanier, nous avons environ jusqu'au 18 juin pour nous l'envoyer! J'ai déjà une idée du thème et de ma date d'envoi gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite de beaux échanges

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà des échanges bien sympas et de belles surprises au déballage qui ont du faire des heureuses :). Bonne journée bisous
Répondre
M
Un échange bien chaleureux ! Le swap est plus facile quand on connaît un peu sa binôme ! Bonne journée, chez moi, tempétueuse
Répondre
A
De ravissants présents pour un bel échange ! Tout le monde est bien gâté !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
De biens jolis échanges, de belles amitiés, c'est super<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bel échange, vous devez bien vous amuser !!!<br /> <br /> bisous du soir, ça souffle<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité