Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 janvier 2018

ATC de janvier

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Il y a deux semaines, je recevais dans ma BAL, les doux voeux d'Anne-Lysette  accompagnés d'une de ses adorables ATC "Happy New Year 2018"  gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifgifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gifATC reçue de Lysette janv 18

thème qu'elle décline également en cartes tout aussi belles les unes que les autres à voir sur son blog entre autres ici:  http://lysette.canalblog.com/archives/2018/01/18/36058257.html

Je lui ai envoyé les miens avec une ATC brodée d'après une grille de bonheursophie trouvée sur Pinterest que j'ai un peu modifiée pour l'adapter au format désiré.

ATC bonne année janvier 2018

 

Je me suis inscrite récemment sur un autre forum, celui de nos petites croix et au mois de janvier était organisé un échange d'ATC sur le thème "Kawaï", j'ai voulu y participer.

Ma binôme était Catpas ( http://catpas.over-blog.com/  )

Elle m'a envoyé une ATC avec un mignon lapinou. gifs-sourires-emotions-Y0lg44Oj4x.gif

ATC Kawaï de Catpas

 

et moi un couple de tits zoziaux d'après une grille  de ministitches encore trouvée sur Pinterest. Cette fois, j'ai respecté la grille mais j'ai pris quelques libertés  avec les couleurs en fonction de mes réserves.

ATC Kawaï janvier 2018

Broder des ATC est très récréatif! gifs-sourires-emotions-qhCiipjgBN.gif

Je vous souhaite d'avoir de doux moments récréatifs.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle façon de commencer l'année<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
super idée que ses cartes, quand je pense au prix que je paie lorsque j'achète une carte d'anniversaire, je vais finir par en créer, en plus ce sera du plaisir, il suffit que je trouve du temps, bises et bonne soirée, la pluie se calme un peu
Répondre
R
oui ces échanges ATC me plaisent énormément (sauf que moi je suis nulle en XXXX) mais je fais des cartes avec mes "connaissances" en matière de broderie... bravo pour ce bel échange et aussi à Lysette pour son grand cœur!!!<br /> <br /> bisous et passe une douce journée
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies cartes ! Le lapinou et les zozios sont adorables.
Répondre
S
De ravissantes broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité