Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 février 2018

CAL de Lily - le ventre de dragon 01

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

Quand ma fille m'a proposé de crocheter un même modèle de châle ensemble, j'ai dit oui, bien sûr! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Puis ce projet a grandi, mûri et Elise en a fait un CAL qu'elle a proposé sur son blog ici:   http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2018/01/11/36037209.html

Ce mois-ci, nous sommes donc plusieurs à nous lancer dans la réalisation du  châle "Dragon Belly" qu'on peut traduire par ventre de dragon, c'est un  modèle imaginé par Johanna Lindahl.

Voici le lien vers le site de cette créatrice talentueuse et généreuse qui propose les tutoriels de ses créations :http://www.mijocrochet.wordpress.com en plusieurs langues. 

Ma pelote a été choisie et achetée, il y a plusieurs mois déjà,

fil pour CAL Dragon Belly

 

de la Scheepjes Whirl, coton et acrylique très douce au toucher et aux belles couleurs de sorbets d'été!

A l'annonce du lancement du CAL, mes doigts ont commencé à me chatouiller  et dès que Lily m'a envoyé les instructions par mail, j'ai commencé!

C'est la première fois que je crochète des brides en relief avant mais c'est tout simple. Ce châle est vraiment facile et agréable à réaliser. J'adore!

CAL dragon belly de Lily 01

Du coup, j'avance, j'avance même bien.

CAL dragon belly de Lily 02

Les rangs commencent à être beaucoup plus longs mais les changements de couleurs sont attrayants, motivants...

J'ai juste quelques doutes sur la bordure sorbet citron... on verra! gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

 

Je vous souhaite une douce journée occupée à des travaux plaisants

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Mamieminette, le mien avance aussi mais j'ai dû un peu modifier le rang 5 car je trouvais que mon dragon partait un peu trop évasé donc j'ai dû enlever 2 brides ! J'en suis au rang 71 et toi, quelles sont les mesures de ton dragon actuellement parce que du coup moi j'ai l'impression qu'il n'est pas très large<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
K
Oh cela va être très beau , vivement la suite :*)
Répondre
D
c'est super beau...J'adore ces couleurs vitaminées qui font du bien !
Répondre
H
Oh là là mais il est déjà tellement beau ! Avancer à plusieurs est vraiment motivant en plus ! Bon week-end !
Répondre
G
Magnifiques couleurs!<br /> <br /> Un rayon de soleil dans la grisaille du jour!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité