Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 février 2018

Avancer, stagner, reculer

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Certaines blogueuses font un bilan en fin de mois...et j'admire!

Mentalement j'ai essayé de faire le mien  gifs-sourires-emotions-xIzuXQr4Lr.gif il n'est pas très brillant!

quelques vêtements de poupées, quelques livres lus ou relus,

livres février 2018

 

quelques petites broderies, 

petites broderies

trois petits coeurs au point mousse et pour le reste beaucoup beaucoup d'encours qui suivent plus ou moins bien leurs cours....

Pour la broderie Tilt Cat, ça va, je suis le rythme que je me suis fixé, il avance!

Pour la dentelle, j'ai fini un métrage commencé ... il y a longtemps! Il me reste à mettre un autre carton en place, je suis contente d'avoir ressorti mes fuseaux!

araignée en dentelle

Pour le crochet, si j'ai bien avancé dans le Cal Dragon belly au début, je n'y ai pas retouché depuis plusieurs jours....

 

Pour le jardin, je n'y fais rien, bon j'ai une bonne excuse: il fait trop froid.

Mais c'est pour le tricot que j'ai vraiment de quoi n'être pas fière!

Le premier boa en Mili n'est pas encore fini! Si j'ai bien trouvé comment tricoter ce fil, je continue de me battre avec les frisottis qui se mettent de travers alors je tricote lentement, très lentement. J'ai trouvé très récemment un petit truc qui me facilite (un peu) le travail pour le passage de ce fameux fil.

Je me sers du bras articulé du lampadaire comme guide fil

boa Mili rouge fin février 2018

Ce n'est pas très académique mais ça va mieux gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Quant à mon autre encours tricot, celui pour les défis des tricoteuses des 4 saisons,  il est en train de repartir à la case départ: plus de 7 pelotes à détricoter pour recommencer...

reculer

gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Quand je vous le disais: le bilan est loin d'être satisfaisant! gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif pas grave je ferai mieux en mars...ou pas! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite d'être satisfaits de vos bilans.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli bilan tout de même, tu touches à tout, c'est super, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Même si tout n'est pas terminé, tu as quand même réalisé pas mal de choses ce mois plus court que les autres... je ne peux pas en dire autant. Les journées rallongent et bientôt nous gagneront encore une heure de jour, peut-être l'occasion de moins paresser (je parle pour moi bien sûr).<br /> <br /> douce fin de journée et bone semaine productive.
Répondre
M
ça ne marche pas toujours comme on le voudrait (7 pelotes à défaire il faut le faire tu es bien courageuse). Même si ça coince le principal est de prendre du plaisir à l'ouvrage quel qu'il soit et je vois que les occupations ne manquent pas. Beau bilan pourtant. Bisous et bonne soirée ;)
Répondre
R
C'est une bonne idée! Je suis admirative devant ce bilan et toutes ces activités. Vive le système D! <br /> <br /> Belle et heureuse semaine! :)<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Je suis en admiration devant ton bilan!<br /> <br /> Ces 2 premiers mois de l'année, n'ont guère été productifs!!! LOL!!<br /> <br /> Le point positif est que je n'ai pas pris de retard dans mes engagements de janvier et février!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité