Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
15 avril 2018

TILT CAT 34

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

C'est de nouveau le dimanche du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

J'ai repris mon Tilt Cat  mercredi soir après une journée jardinage.

Le mauvais temps des matinées suivantes m'a permis de bien avancer, me voilà à la moitié du travail . gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Il y a quinze jours, j'en étais là:

TILT CAT 1er avril 2018

 

Et aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 15 avril 2018

Il est possible que la prochaine fois, on aperçoive enfin le bout d'une paupière....

 

Je vous souhaite un agréable dimanche de mi avril, aussi lumineux que mes tulipes sous la pluie d'hier.

tulipes 14 avril 2018

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli , pétillant de couleur,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une belle avancée!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
M
OOOh, j'adore les lignes bien droites!!!! Belle avancée. Gros bisous
Répondre
L
Quel<br /> <br /> beau petit chat. Avance,avance avec patience pour qu' on te découvre enfin.<br /> <br /> b<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Line
Répondre
M
Une belle avancée ! Il ser superbe, ce chat tout en couleurs !<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité