Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 avril 2018

PETIT SWAP DE PÂQUES

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

 

 Pour Pâques, un mini échange avait été organisé sur le forum "nos petites croix".

Le sort nous avait encore une fois réunies, Sissi et moi.

Avant son départ pour le pays du soleil levant, Sissi m'avait envoyé son enveloppe.

swap Pâques reçu de Sissi 02

J'appécie toujours la finesse de sa broderie! gifs-sourires-emotions-BTdz57ZVfH.gif

Sa belle pendouille est accrochée à une poignée de placard au salon.

pendouille Pâques de Sissi accrochée

Quant à moi, j'ai attendu pour l'envoi afin qu'elle le reçoive à son retour du Japon mais la poste facétieuse en a décidé autrement en retenant, près d'une semaine, le courrier dans sa ville de distribution....gifs-sourires-emotions-d6JAQz1lxr.gif

Elle l'a enfin reçu la semaine dernière.

swap Pâques pour Sissi 02

Pour la pendouille oeuf, j'étais contente du dessin de mon patron ainsi que de la couture à la main mais une fois retourné, l'oeuf s'est retrouvé un peu cabossé et impossible d'améliorer plus!

J'ai regretté de ne pas avoir fait une couture crantée  sur l'endroit ....

swap Pâques pour Sissi 01

Je ferai de nouveaux essais!

 

Je vous souhaite une douce semaine sans déconvenue.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie échange ! <br /> <br /> Une semaine de retenue de courrier, c'est rien ! Ici, en France.....grève des facteurs depuis le 9 janvier...alors tu vois ! ;-)
Répondre
R
magnifique échange, bravo les filles<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
L
Beau cadeau d' échange entre Lyon et le Japon de petits points de croix.<br /> <br /> Bravo toutes deux<br /> <br /> Line
Répondre
M
Joli échange ! J'ai le même souci avec les coeurs cousu machine ... Aujourd'hui arrosage la semaine s'annonce chaude ! Bisou
Répondre
D
il est très sympa votre échange les filles<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité