Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 mai 2018

ATC D'AVRIL

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

En avril, nous n'étions encore que 4 à participer à l'échange mensuel d'ATC organisé sur le forum nos petites croix. Le thème donné était "couleur"... 

Cette fois ma binôme était Jnylee.

J'ai reçu la sienne récemment.

ATC Reçue de Jnylee thème couleur avril 2018

 

De belles couleurs chaudes et une mise en page originale, j'adore!

De son côté, elle a reçu la mienne. Je savais que sa couleur préférée était le rose, voici ce que cette couleur m'a inspirée:

ATC envoyée couleur avril 2018

Le fond a été imprimé à l'ordinateur avec différentes nuances de roses puis colorié au promarker.

J'ai aussi envoyé une autre ATC sur le thème coeur de l'amitié en restant dans les mêmes teintes.

ATC coeur amitié avril 2018

 

Cette fois, le fond provient d'un bloc de papier offert par Zazou.

bloc de papiers

 

 

J'ai adoré réaliser ces deux ATC gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien belles réalisations avec des couleurs qui vont faire venir l'été!!!, bravo c'est réussi<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
M
Je ne suis pas du tout ATC, mais les couleurs sont un thème bien engageant ! Bon dimanche
Répondre
D
Bravo ! Bravo !!!!
Répondre
V
coucou mamieminette ; ces cartes sont très jolies; bisous
Répondre
M
Magnifiques ces cartes!!!! Bravo à toutes!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité