Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 mai 2018

TILT CAT 36

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Une quinzaine s'est de nouveau écoulée, voici donc arrivé le dimanche du rendez-vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

Je subis un petit coup de mou dans le suivi des encours gifs-sourires-emotions-IB5LMXfBpB.gif je procrastine... travaille au jardin... me promène... mais je me tiens à mon travail de broderie! Pas question de prendre du retard sur les objectifs fixés!

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

TILT CAT 29 avril 2018

et aujourd'hui, j'en suis là:

TILT CAT 13 mai 2018

Plusieurs petits séjours dans différents coins de France étant programmés entre mai et juin, je ne suis pas sûre d'être fidèle aux deux prochains rendez vous mais j'essaierai ...

Aujourd'hui, il pleut, notre voyage de demain se fera sous la pluie gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif Tant pis!

Je vous souhaite un doux dimanche au chaud et à l'abri en vous offrant quelques roses de mon jardin (deux variétés Meilland)

20180513 rosier Meilland rose

20180513 rosier meilland

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu avances, tu avances, je vais reprendre mes travaux d'aiguilles car pas fait grand chose depuis trois semaines, bises et bon retour chez toi
Répondre
M
Bravo pour ce travail qui demande de la patience et de la dextérité. Je voudrais bien en faire autant, mais hélas mes pauvres yeux rendent incomptatible ces travaux de broderie, aussi vive le crochet.<br /> <br /> Magnifique ces roses, quoi de mieux que de profiter d'un aussi joli jardin. <br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
Bonjour Mamieminette,<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog!! oups<br /> <br /> Je viens de m'inscrire, mais pas de mail de confirmation! T_T<br /> <br /> Je ne sais pas si Canalblog a un problème mais depuis trois jours je ne reçois plus aucune newsletter...je suis en panique! O_O<br /> <br /> Bonne journée<3<br /> <br /> Bisous de Bonbon et moi
Répondre
V
coucou tu as bien vancé <br /> <br /> bon voyage :) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
C'est bien de t'y tenir !<br /> <br /> Très jolies roses, j'aimerais que l'odeur passe à travers l'écran ! Bonne semaine !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité