Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 mai 2018

UNE DÉCORATION DE NOËL PAR MOIS - MAI

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

gifs-sourires-emotions-wnt7LhUIck.gif Nous voici déjà à notre cinquième rendez-vous pour ce projet "une décoration de Noël par mois" que ce soit pour le sapin, pour la table, pour les murs, les portes....

Grosse sueur froide, hier, en découvrant nos deux ordinateurs en rade à la suite d'une mise à jour gifs-sourires-emotions-GIDHMDsMh5.gif.... Heureusement, du moins pour le mien, SOS Marc Antoine a fonctionné impeccablement. Un grand merci au compagnon de ma fille pour être toujours disponible et efficace quant on a besoin de lui! Sans son aide, j'aurais bien été incapable d'être à notre rendez vous gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Rosalie ( sans blog) continue son projet de ronds de serviettes pour sa table de fête. Voici sa belle participation pour le mois de mai. Bravo à elle pour cette réalisation pleine de finesse.

20180520 étoile Rosalie

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quant à moi, pour ce mois-ci, je n'ai réalisé qu'un des petits oiseaux en feutrine que je souhaite ajouter dans mon sapin....gifs-sourires-emotions-B2aKVdE6mZ.gif

(et oui, vous avez remarqué, j'ai laissé de côté mes pelotes de Bubble gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif)

Un petit dessin de silhouette d'oiseau sur du bristol pour me servir de patron, des ailes contrastées en forme de coeur, des petites perles noires pour les yeux, des mini stickers pour le côté brillant et bien sûr, de la feutrine blanche et rouge et quelques aiguillées de fil rouge, un peu de rembourrage, un peu de temps en papotant et le tour est joué!

Promis, le prochain défi sera plus abouti!

20180520 déco Noël 02

20180520 déco Noël 04

Je ferai bien ses compagnons d'ici Noël...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai hâte de découvrir les autres réalisations sur les blogs des participantes  (un petit clic sur les noms pour accéder aux différents blogs, puis sur les liens pour accéder aux messages des décorations de Noël réalisées en mai, ces derniers seront rajoutés au fur et à mesure dès que possible ) 

La musaraigne : http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/une-deco-de-noel-par-mois-mai-a144696242

 Marie-Francehttp://mariefrance61.canalblog.com/archives/2018/05/20/36404208.html

Cath chef de tribu : http://chefdetribu56.canalblog.com/archives/2018/05/20/36419182.html

Marie : https://leblogdemarie.fr/2018/05/20/biennale-du-foyer-culturel-de-sarreguemines/

Mamievine :  http://mamievine.canalblog.com/archives/2018/05/20/36419585.html

Risounel : http://risounel.canalblog.com/archives/2018/05/20/36411544.html

Anne-Lysette :  http://lysette.canalblog.com/archives/2018/05/20/36416325.html

Tenny Tiny : 

Aline:   

Caillou : 

CMafalda  : http://les.4.saisons.de.mafalda.over-blog.com/2018/04/une-deco-de-noel-par-mois.1er-trimetre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail#ob-comment-ob-comment-92593487

Agnès et Mlle Bonbon qui se joindront à nous dès le mois prochain

et

Lily la bonne fée : http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2018/05/20/36419374.html

 

Si j'ai oublié une participante, merci de me contacter pour que je mette la liste à jour!

NB: il est toujours possible de nous rejoindre et ce sans obligation de rattraper les mois passés gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif

 

Je vous souhaite un doux dimanche de Pentecôte 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Je clos ce billet avec des photos de nos pivoines et de deux de nos rosiers qui rivalisent pour nous offrir le parfum le plus agréable...

20180519 pivoines

20180519 rosier anglais

20180519 rosier de Lidl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Mamieminette pour ce jeux génial!! J'aime l'oiseau que tu as fait, il va être tout mignon dans ton sapin de Noël!! :) Rosalie a aussi des doigts de fée...j'adore ce qu'elle a fait!! <br /> <br /> Je vais aller voir ce qu'a fait chacune des participantes! ;P<br /> <br /> J'aimerais participer aussi...Bonbon trépigne déjà! hi hi <br /> <br /> Je pense que cela va durer jusqu'au Noël prochain? Est ce que nous devons faire un objet pour le 20 de chaque mois? <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
R
Il est tout mignon ton petit oiseau. Avec quelques congénères il égaiera bien ton sapin.<br /> <br /> Merci à toutes pour mes flocons. encore 6 à faire...<br /> <br /> Ah ces ordis, heureusement j'ai moi aussi mon "sos j'ai un problème", notre fils est ingénieur en informatique et ses conseils me sont précieux.<br /> <br /> Douce semaine. Bises
Répondre
M
Ce sera joli comme tout. Moi, Noël est une période qui m'angoisse et j'essaie de n'y penser qu'au dernier moment. Bonne soirée !
Répondre
M
L'oiseau est tout mignon (avec mes couleurs préférées de Noël !), tout cpmme les petites étoiles ! Noël 2018 sera beau !
Répondre
M
Merci pour le partage fleuri, mes pivoines sont presque toutes passées et je n'ai pas de rosier ! Trop joli ton zozio, j'aime beaucoup ! Pas de blogo chez moi depuis un moment, quelques contre-temps, mais je remonte le courant de ma boîte courriels ! Bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité