Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 mai 2018

ATC de mai

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

En mai, nous étions encore les 4 mêmes à participer à l'échange mensuel d'ATC organisé sur le forum nos petites croix. Le thème donné était MUGUET.

A cette occasion, j'ai brodé une série de quatre dont trois premières ont été envoyées aux  participantes. La quatrième a été envoyée à Nadette pour la remercier de sa belle carte  brodée accompagnée du petit chat et du nounours au tricot.

ATC série muguet 03052018

 Le fond est à nouveau réalisé à l'ordinateur par répétition de la phrase "Je porte bonheur." Côté broderie, j'ai trouvé 3 grilles différentes sur Pinterest que j'ai parfois un peu modifiées pour les adapter au format ATC et à ma toile Aïda. Je me suis inspirée de ces grilles pour en créer une quatrième. J'ai aussi rajouté une breloque trèfle à quatre feuilles différente sur chacune des ATC.

 

Voici les belles ATC reçues, envoyées par Catpas à gauche et par Sissi à droite. gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

ATC muguet reçues mai 2018

 

Merci à elles deux!

Au jardin, le muguet a fini de défleurir mais d'autres fleurs parfumées sont au rendez vous: oeillets, pivoines, roses, chèvrefeuille... Le mois de mai nous offre bien du bonheur !

20180521 chèvrefeuille

Je vous souhaite de belles promenades olfactives.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes ATC!<br /> <br /> Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire!!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
De bien jolies ATC's, ainsi qu'un joli jardin fleuri ! :D Passe une belle journée Mamieminette, à bientôt sur nos blogs ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
N
jolies ces atc bises
Répondre
T
Jolis échanges et belle composition, la tienne est ma préférée, elle est plus aérée, plus vivante, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Ces cartes sont vraiment magnifiques, que de talent et de patience. Bravo ^_^
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité