Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 juin 2018

TILT CAT 37 et 38

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Deux quinzaines se sont écoulées depuis notre dernier rendez vous broderie sur le blog collectif qui leur est consacré  "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/) . 

Pendant ce mois j'ai peu brodé mais je suis bien dans les temps par rapport à mon objectif de finir cette broderie en trois ans puisque me voilà à 12 lignes en dessous du milieu de l'ouvrage  avant le 30 juin marquant la moitié du temps.

Je pourrais encore partir quelques jours pour découvrir d'autres beaux coins de France sans prendre de retard gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

 

Je vous présente donc une petite avancée pour aujourd'hui .

Mon Tilt Cat il y a un mois

TILT CAT 13 mai 2018

et mon Tilt Cat aujourd'hui:

 

TILT CAT 10 juin 2018

J'espère pouvoir reprendre mon rythme de 600 croix par quinzaine même si d'autres croix attendent d'être brodées sur des ATC...

Je finis ce billet en souhaitant un bon anniversaire à Sissi gif-fetes-anniversaires-Kxge5hatCc.gif qui a bien reçu ma carte.

20180607 carte anniversaire pour Sissi

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe ton ouvrage...J'adore ces belles couleurs
Répondre
G
Le chat commence à nous voir!<br /> <br /> j'ai une autre citation qui me vient à l'esprit!!! LOL!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques couleurs! <br /> <br /> Un ouvrage lumineux!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
N
quel boulot dis donc bises
Répondre
R
Voilà le minet qui nous fait un joli clin d'oeil !<br /> <br /> Douce semaine, pas trop humide j'espère.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou ! je te vois à présent, et je ne te quitte pas de "l'oeil" ...<br /> <br /> Bravo tu avances<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité