Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 juin 2018

BON DIMANCHE DE MI JUIN

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Pluie, soleil, chaleur, tout est là pour que tout pousse au jardin y compris, pour ne pas dire surtout, les mauvaises herbes gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif

Ce n'est pas le travail qui manque gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifd'autant que nous mettons le potager en route seulement maintenant.

Depuis notre retour le bois a été livré et rangé.

20180605 bois livré 11 stères

20180607 bois rangé 01

20180617 bois rangé 02

Notre passiflore profite en grandissant à vue d'oeil,

passiflore

tout comme les tournesols qui ont bien profité de la pluie...

20180617 tournesols

Le massif de devant est une vraie jungle peuplée d'escargots des bois, d'insectes et d'araignées....

20180617 oeillets et amours en cage

Les hortensias y commencent leur floraison.

20180617 hortensias

La bordure de lavandes attire les abeilles et autres butineurs.

20180617 lavandes et spirées

Nous sommes rentrés à temps pour voir la floraison du lys blanc.

20180605 lys

d'autres fleurs se préparent pour notre plus grand plaisir.

Mais en attendant au désherbage et plantations, hop, hop, hop!

Je vous souhaite un doux dimanche de fête des pères

avec un petit serrement au coeur, pour moi c'est la première sans lui...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel beau jardin!!! et bravo pour le rangement du bois, c'est le top!!! quel soin!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes fleurs sont en meilleur état que les miennes...les orages les ont vraiment défraîchies!!! é_è<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'adore les lys, j'en ai quatre en fleurs en ce moment, ils ont résisté aux intempéries, je n'y croyais plus ! J'ai repris l'arrosage ce matin à 6 heures ! Bisou
Répondre
T
il est splendide ce jardin J'en mesure le travail car avec ma petite parcelle(300m) cette année j'ai du mal à suivre la progression des végétaux J'ai déjà taillé 2 fois mes chevrefeuilles qui deviennent trop envahissants sans compter le nombre de tonte de gazon déjà effectuées Quand aux lizerons ils n'ont jamais été aussi beaux!!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Magnifique Jardin ! Le lys blanc me rappelle ma grand mère qui faisait une recette dans des bocaux avec pour guérir des bobos divers. Malheureusement elle n'est plus là pour nous donner cette recette et maman (sa fille) avait oublié. C'est superbe. bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité