Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 juin 2018

Tawashi un jour, tawashi toujours...

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Elise utilise son tawashi, elle en est si satisfaite qu'elle m'a passé de nouvelles commandes et bien sûr avec des demandes particulières gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Pour ce dernier, elle le voulait ni pour la cuisine, ni pour la salle de bain mais pour nettoyer les objets de ses deux compagnons à 4 pattes, Chaman le chat et Jaina la chienne.  

"Je voudrais quelque chose de pas salissant... et tu pourrais le faire en forme de patte de chien ou c'est trop compliqué?"

Un nouveau challenge! chic!

J'ai réfléchi, je ne voyais pas trop comment faire un tawashi en forme de patte mais très vite l'idée de l'empreinte rajoutée sur une forme s'est imposée, validée par l'intéressée.

J'ai repris les explications du modèle fait précédemment en choisissant une couleur moins salissante dans ma réserve de pelotes Bubble de Rico.

Quelques brides en voiture, quelques brides à l'hôtel , l'assemblage dans un autre et le tawashi était réalisé à mon retour. Restait "la patte de chien"..

J'ai fait une petite recherche sur internet, sélectionné un dessin que j'ai essayé de reproduire en jouant avec la tailles des différents points puis j'ai fixé les différents éléments avec des petits points de sujet  sur une des faces.

A la première visite de ma fille, j'ai pu lui donner son nouveau tawashi.

20180604 tawashi pour Elise

Et ça lui plait gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif même si le dessin obtenu  n'est pas très conforme gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Je me suis bien amusée, le résultat plait, je suis contente! 

 

Je vous souhaite d'agéables moments avec vos réalisations

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très original ce tawashi. Bravo !!!
Répondre
R
super douée Mamieminette!!! bravo c'est réussi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as toujours de bonnes idées! ;) Ta fille est contente c'est le principal et en plus tu t'es amusée à le faire! :)<br /> <br /> Il est super ton tawashi, sauf que je ne sais pas ce que c'est! mdr<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous de ma troupe<3
Répondre
M
Bravo, très réussi ! C'est tellement gratifiant d'arriver à ce que souhaite la destinataire, le plaisir est décuplé ! Bisou
Répondre
M
Il est super joli.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité