Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
1 juillet 2018

opération bébés du resto du cœur - quatrième édition

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

L'opération layette pour les restos bébés du coeur est repartie depuis le 20 juin et se terminera le 20 octobre.

 

Phildar X les restaurants du coeur

4ème édition : génération tricot coeur

Les besoins sont les mêmes que l'année dernière: bonnets/écharpes/mouffles en taille 6 mois et couverture 60x60cm.

Je pense cette année faire uniquement des couvertures, Voilà une belle occasion pour moi de faire une commande de pelotes soldées chez Bergère de France gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif L'appel de la Calinou à moins de moitié prix est irrésistible! Je la tricoterai certainement à triple. 

Mon colis est en route, me voici avec un projet tricot pour cet été gif-humour-S1vlUhBKhY.gif et vous?

 

Je vous souhaite un excellent mois de juillet, avec plein de projets et de belles réalisations.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un joli projet, je te souhaite un bon travail.
Répondre
T
Tricoter en été, oups ! je transpire trop des mains. à la limite, crocheter, ça glisse assez bien<br /> <br /> Je crois que je vais mettre en pause mes ouvrages en laine, au profit de petits ouvrages au crochet, un autre chapeau par exemple.... :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
joli projet je dois le reconnaître ! je suis en train de terminer un pull pour Marie-Bérénice et dès notre retour d'Irlande (le 18 juillet), je commencerai des petites choses pour mes puces chinoises qui viennent en août (ils pourront repartir avec, c'est plus prudent que d'envoyer, ça n'arrive pratiquement jamais hélas)<br /> <br /> bisous du soir, moins étouffant aujourd'hui<br /> <br /> cath
Répondre
M
Une bien belle action. Tu as raison il faut profiter des soldes car si il fut une epoque ou BDF avait des prix particulièrement interessants, ils se sont bien mis au gout du jour. <br /> <br /> En tout cas bon tricot et bel été. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tricoter pour le plaisir de faire plaisir ! Voilà une bien gentille action.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité