Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 juillet 2018

Bon weekend pluvieux!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

BONJOUR!

Pas d'obsevation d'éclipse chez nous et pas de pluie cette nuit , de quoi tempêter un peu ce matin en arrosant mes salades...

Mais elle est arrivée précédée de roulements de tonnerre et le jardin assoiffé semble l'accueillir avec soulagement.

20180728 pluie 02

20180728 pluie 03

20180728 pluie 04

et nous on respire!

Portes et fenêtres sont restées ouvertes toute la matinée et la température intérieure a baissé de 4°.

Joli temps d'anniversaire cocooning pour ma miss qui fête ses 9 ans aujourd'hui.

Je vous souhaite un heureux weekend.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

  à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est un peu du réchauffé, mais chez moi non plus il n'y a pas eu d'éclipse. Pas de pluie mais plein de nuages. Et là nous tournons à 37 degrés depuis plusieurs jours. on week-end quand même. Bises
Répondre
S
Comme j'aimerais qu'il pleuve ! ^^ Ici, nous frôlons les 35° C dans la maison, je n'en peux plus... Nous avons pu un peu voir l'éclipse de lune, bien qu'elle ai été très peu visible. Mars était lumineuse, par contre, et nous avons pu l'observer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Tout comme chez nous la météo suite aux pluies bienvenues a fraichi, nous sommes passés de 37° à 28° et c'est plus respirable pour tous !<br /> <br /> Bises dans ta soirée !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Joyeux anniversaire à cette belle enfant ! Chez nous, un mini orage samedi matin, mais la canicule est revenue, çà m'exténue ! isou
Répondre
L
Joyeux anniversaire Eden et happy birhtday to ýou.Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité